Code promo ma boite à beauté :-5 euros de réduction.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
170 267
35 789
10 810
Voici un code promo pour MBAB, maboiteabeauté qui permet de bénéficier d'une remise de -5€ sur votre box !Alors qui va craquer pour cette box grâce à la réduction de -5€ maboiteabeaute.com ?:idea: La box revient donc à 25€ !

Lien : Ma Boîte à Beauté
Vous avez participé à notre concours 100% gagnant en partenariat avec MaBoîteàBeauté et nous vous en remercions !
Vous avez gagné un bon d'achat de 5 EUR sur le site, vous permettant d'obtenir la dernière boîte à beauté au prix de 24 EUR au lieu de 29 EUR !

Voici votre code de réduction à rentrer dans le panier du site : JESUISJOLIE, ce dernier est valable 72H. Profitez en vite !


logo.gif

 
Ah oui ? merci Lileone ! faut que je regarde ce qu'elle contient, toujours peur avec les boxs de recevoir des produits que je ne vais pas utiliser ....:/
avec 5€ de réduction ça donne à réfléchir !
 
si j'avais su j'aurais attendu le code mais apparemment certaines ont été déçues de l'odeur du parfum, j'ai eu de la chance j'ai eu celui à la vanille , alors que si j'avais attendu, j'aurais peut-être eu une autre odeur que je n'aurais pas aimé :mrgreen: au passage, il sent trop bon :eek: