Code promo Canal+ et Canalsat à 25€

Forum03.gif
 
J'ai pris l'offre en janvier 2012, vérifiez bien quand ils vous envoient le contrat, j'ai du appeler deux fois, car ils envoyaient une autre offre.

A ce prix c'est correct.
 
Dernière édition:
MODALITES POUR UN ABONNEMENT SIMULTANE AUX CHAINES CANAL+ ET A CANALSAT PAR LE SATELLITE OU L’ADSL AVEC CODE PROMO TFSM
LES CHAINES CANAL+ et CANALSAT Les Thématiques + Pack Cinéma + Pack MULTI-ECRANS à 25€/mois pendant 1 an (puis 71.80€/mois (1)

(1) Offre valable du 15 mai au 15 juin pour tout nouvel abonnement (toute personne non abonnée au cours des six derniers mois) d’un an souscrit simultanément aux Chaînes CANAL+ et à CANALSAT Les Thématiques + Packs Cinéma et Multi-écrans par satellite et ADSL/Fibre, pour une réception sur un même matériel, en communiquant le code TFSM. Soit 12 mois + le mois en cours (25€). Au-delà, vos contrats d’abonnement sont renouvelés, sauf résiliation. Les tarifs d’abonnement, promotionnels et hors promotion, ne comprennent pas les coûts liés au matériel de réception satellite, soit 75€ de dépôt de garantie et 6€/mois de location du décodeur (5€ pour le mois en cours). Pour l’ADSL/Fibre, ces tarifs ne comprennent pas les coûts liés aux offres Internet et TV de votre opérateur. Offre valable sous réserve de renoncer à bénéficier de toute offre promotionnelle permettant de résilier son contrat d’abonnement pendant les 3 premiers mois. Offre non cumulable avec toute autre offre promotionnelle, à l’exception de la parabole et de son installation offertes. Tout changement de mode de réception entraîne l'annulation de la promotion.
 
J'ai pris l'offre en janvier 2012, vérifiez bien quand ils vous envoient le contrat, j'ai du appeler deux fois, car ils envoyaient une autre offre.

A ce prix c'est correct.

ah moi aussi j'ai eu un contrat different, mais vu que je suis prelevé du bon montant j'ai rien dit, rien envoyé
 
Les CGV mentionnent que si tu renvoie pas dans les 2 mois, le contrat qu'ils t'on envoyé est réputé accepté si tu a payé les 2 premiéres échéances.