Code pour shopping prix ?

cc3737

Habitué
18 Août 2009
2 107
0
556
Bonsoir,
je suis à la recherche d'un code qui passerait sur les shopping prix. Je sais, c'est très rare mais on ne sait jamais. Le mois dernier, il y avait des alpha -30/45 avec en cadeau un plaid myrtille qui passait. Mais je pense qu'il ne doit plus y en avoir. Si quelqu'un pourrait m'aider svp :mrgreen:
 
Bonsoir,
je suis à la recherche d'un code qui passerait sur les shopping prix. Je sais, c'est très rare mais on ne sait jamais. Le mois dernier, il y avait des alpha -30/45 avec en cadeau un plaid myrtille qui passait. Mais je pense qu'il ne doit plus y en avoir. Si quelqu'un pourrait m'aider svp :mrgreen:

avec le code alpha et le ref de catalogue de misscarla tu vas reduire les shopping prix ...........:evil:
 
avec le code alpha et le ref de catalogue de misscarla tu vas reduire les shopping prix ...........:evil:

Merci Mama3 mais l'article que je veux commander n'est pas dans le catalogue de Misscarla, je crois. C'est le lot de soutifs d'allaitement Cocoon. C'est bien sur, un shopping prix. Pour le code alpha, tu parles du set rose?
 
oui , mais il marche pas , j'ai le trouve dans le grand catalogue :cry: si je trouve quelque chose je vais te dire :)

Soutien gorge allaitement sans...
COCOON
Ref :6775209
Vendu et expédié par :
La Redoute
En stock
blanc/gris
90 C
Quantité : 1 lot

25,98 €
Shopping prix
 
Avec le code de EVKAAAAaaaa tu peux le réduire :) MERCI BEAUCOUP EVEEEeeeeee....

Soutien gorge allaitement sans...
COCOON
Ref :6775209
Vendu et expédié par :
La Redoute
En stock
blanc/gris
90 C
Quantité : 1 lot

25,98 €
Shopping prix

-30%
soit
-7,79 €

L'offre 38059
est appliquée
-30%

18,19 €



VOTRE CADEAU :
SAC


Vendu et expédié par :
La Redoute
En stock
PARME


articipation forfaitaire
minimum aux frais de traitement
GRATUIT
 
Merciiiiiiiiiii Mama3!!!!!!!!!!!!!!!! C'est super gentil de t'être donné cette peine!!!!!! Je désespérais de trouver un code qui marche!!!!! Et bien sur merciiii Eve !!!!!!!
 
Mama3 je te remercie encore et encore vraiment tu as de la patience.Ho ! les filles je pense qu'il faudrait l'applaudir elle est toujours là quand on a besoin d'elle. Tu as un MP.
 
Tout à fait d'accord avec toi Filoux!!!!

nanabooboonanabooboonanabooboobravobigbravobigbravobig

pour Mama3 !!!!!!!!!