Code pour polly magic chicco

FATINE82

Habitué
25 Mai 2011
2 361
50
760
41
Yvelines
Bonjour la compagnie
je vous explique mon soucis
je dois acheter cette chaise haute pour un cadeau Chaise haute Chicco Polly Magic Orange - 3 Suisses

il y a plusieurs semaines le prix n'etait pas barré du coup je pouvais passé un code dessus et elle revenait pas cher du tout.
Sauf que maintenant impossible de passé un code vu que le prix est barré:-x:-x
Comment je regrette de ne pas l avoir commandé à ce moment la:cry:
Est ce possible de trouver un moyer pour que dans ma commande le prix n'est plus barré?
Changé la ref ou un code qui fait revenir au prix d origine.
Je ne sais pas si j ai été clair:icon_lol:
 
D'expérience, il faut juste attendre qu'il repasse en prix normal.

Je n'ai jamais vu de code qui passe sur un prix barré (seule alternative étant une référence non barrée via catalogue, ou peut-être de quelqu'un qui a commandé le même modèle??
 
merci mais je ne pense pas qu il vont le mettre au prix normal vu que les soldes approchent...
Ce qui est byzar c'est que j ai reçu le nouveau catalogue et il n y a plus de pages pour la periculture, je me disait que cette fois ci ils l ont peut etre mis en orange, mais rien.

Merci quand meme ;)
 
merci mais je ne pense pas qu il vont le mettre au prix normal vu que les soldes approchent...
Ce qui est byzar c'est que j ai reçu le nouveau catalogue et il n y a plus de pages pour la periculture, je me disait que cette fois ci ils l ont peut etre mis en orange, mais rien.

Merci quand meme ;)
Si ça t'interesse toujours ton article est revenus au prix normal
 
  • Like
Les réactions: FATINE82