code pour nouvelle collection du net ?

Yana

Habitué
21 Avril 2011
2 472
161
1 560
Bonjour,

je crois que j'ai aps de chance, j'ai repéré des articles "nouvelle collection" sur le site des 3 suisses ...mais je ne peux pas changer le troisième chiffre de leur référence, donc j'imagine qu'ils n'existent que sur le site (exclu web )

y a-t-il des codes qui passent sur ces articles parfois ?

est-ce qu'en ce moment il y en aurait un à votre connaissance (je suis en train d'en tester au cas où .. mais y en a qui vont sûrement m'échapper )

merci :oops:

je remonte ma question au cas où ...

j'ai repéré au moins deux très jolis articles que j'aimerais acheter, mais pas sans un code réduc, si qq un voit passer un code qui réduit les prix de la nouvelle collection du site internet (donc pas de ref catalogue), ça serait gentil de le dire :)

merci par avance !

bonjour yana, desolée de la non reponse que tu as eu

alors tu copie le code qui es en dessous la photo de ton article dans longlet ref situé en haut du panier et tu change le 3chiffres par 1 ou par 3 selon collection et code que tu as

si ca ne fonctionne pas cest que ton article ne fais ni partie de collection hiver ou ete catalogue ^^

merci de ta réponse ;)

mais oui je sais pour changer la référence, et c'est justement parce que ces articles sont des références internet uniquement qu eje posais la question

parfois un code "bug" et fonctionne malgré tout sur ces references ... je croise les doigts que ça arrive !

merci de ta réponse ;)

mais oui je sais pour changer la référence, et c'est justement parce que ces articles sont des références internet uniquement qu eje posais la question

parfois un code "bug" et fonctionne malgré tout sur ces references ... je croise les doigts que ça arrive !

Yana,je confirme ce que t'as dit Elodie,en fait certains articles pourront avoir la ref de changer,si non,c'est que tu ne pourras passer aucun code dessus....