Code parrainage afibel machine a pain et baguettes

dreammusic62

Membre actif
6 Janvier 2009
210
0
56
bonjour

EN COMMANDANT LA CENTRALE VAPEUR J'AI RECU UNE OFFRE DE PARRAINAGE. AVEC LE CODE Y61.K ET 30 EURO D'ACHAT EFFECTUE PAR MON AMIE, JE PEUX RECEVOIR LA MACHINE A PAIN ET A BAGUETTES.
JE VOUDAIS LE FAIRE SUR INTERNET MAIS LE CODE N'EST PAS RECONNU. QUELQU'UN A UNE SOLUTION?
MERCI A L'AVANCE
 
Bonjour

le code que j'ai donne fonctionne par telephone il vous suffit de donner le nom et adresse de votre parrain et de commander pour 3o euro. Je devrais bientot recevoir la machine a pain et baguettes. Si vous souhaitez parrainer quelqu'un n'hesitez pas.
 
c'est valide pour tous parrain ou pas??? pour que le parrain recoivent la machine a pain et a baguette besoin d'une commande de 30euros?? je voudrais une machine comme ca lol!!

merci d'avance pour les precisions!
Science
 
Pour bénéficier de cette offre il suffit que la personne que tu veux parrainer commande pour 30 EURO par telephone ensuite tu donnes le code et toi, la marraine tu recois la machine à pain et à baguettes. Il y a aussi un cado surprise pour la nouvelle cliente. En espérant t'avoir aider. Normalement je vais pas tarder à reçevoir ma commande.
Il faut aussi que la personne que tu parraines n'ai jamais commandé.
 
Pour bénéficier de cette offre il suffit que la personne que tu veux parrainer commande pour 30 EURO par telephone ensuite tu donnes le code et toi, la marraine tu recois la machine à pain et à baguettes. Il y a aussi un cado surprise pour la nouvelle cliente. En espérant t'avoir aider. Normalement je vais pas tarder à reçevoir ma commande.
Il faut aussi que la personne que tu parraines n'ai jamais commandé.
en fait c'est ma mere qui me parrainerais lol je n'ai jamais commande... tu as des infos sur la machine?

merci!

Science
 
error.gif
Le code chance Y61K saisi est invalide

un code parrainage plus récent ?
 
ya un code parrainage machine de pain redoute pour la parain
pétrissage mélange et cuisson de pains de 750g a 900g
foncion maintien au chaud 1h
livré avec tasse et cuillére de mesure
pour l'amie elle profite de :
-20% de reduction sur toute sa commande sauf page rouges et prix rouges et prix malin
+le service a café 8 piéces en grés coloris gris et rose et prune
et son catalogue 2009/2010 offert

code cadeau 28894 et réference 6724094 sur la redoute

et une participation de 10 euro demandé

vous pouvez aprés déplacer mon message au poste parrainage la redoute

merci

bonne journée
 
Coucou

J'ai testé le code il fonctionne bien, la machine à pain apparait bien pour 10euro. Cependant les tasses n'apparaissent pas dans le panier au moment de valider. C'est normal? Faut-il donner le numéro de client du parrain au moment de commander?
Merci pour le code
 
bonjour jj et merci, j'ai copié ton bout d'offre de parrainage ds le topic adéquat, en attendant la suite de l'offre avec les autres cadeaux

dreammusic62, j'ai testé mais la suite de la commande ne demande rien sur le parrain et pas de cadeau