Code offre spéciale pour nouveau catalogue automne hiver 2010/ 2011

galéria

Membre actif
5 Mars 2010
533
1
60
kikou les fouineuses :p

Voici un code pour le nouveau catalogue automne/hiver 2010/11 Laredoute.
code promo 60275.
Bénéficiez de 20€ de remise sur votre commande de 75€ d"achats , valable sur le nouveau catalogue A/H 2010/2011.
Valable dans les collec. femme,lingerie,beauté,enfant,homme,sport,linge de maison,literie et meubles et déco.
Sauf pages et prix rouges et shopping prix,hors nouveautés et prix déjà démarqués .

A vos CB :oops:

Bizouille

autre code 60283 (merci evka)
Cadeau- sac a main-sac sity

www.laredoute.fr

Dernière édition par un modérateur:
Merci galeria tu as deja recu le nouveau catalogue:eek:ya des belles choses:?:
recu celui des trois suisses moi c'est pas mal encore la mode des leggings des boots:eek:

Merci galeria tu as deja recu le nouveau catalogue:eek:ya des belles choses:?:
recu celui des trois suisses moi c'est pas mal encore la mode des leggings des boots:eek:

Kikou voltaya ,
J'ai reçu le catalogue y a environ 3jours mais je ne l'avais pas encore ouvert .
Oui y a de très belles choses meme :icon_wink: et je trouve qu'ils ont baissé leurs prix ..
Idem,beaucoup de legging,de tunique mais tant mieux car je mets casiment que ça .

merci galeria:)
ils ne mettent plus de cadeaux avec leurs nouveaux catalogues!

merci galeria:)
ils ne mettent plus de cadeaux avec leurs nouveaux catalogues!

Attends je vérifie..
Ha ba si désolée dans l'excitation de faire partager ce code,j'en oublie le cadeau..Alors il s'agit d'un sac Glossy , coloris vieux rose style imperméable..

Désolée encore pour l'oubli.

oui moi aussi j'aime beaucoup les leggings vite habillée:-D
Kikou voltaya ,
J'ai reçu le catalogue y a environ 3jours mais je ne l'avais pas encore ouvert .
Oui y a de très belles choses meme :icon_wink: et je trouve qu'ils ont baissé leurs prix ..
Idem,beaucoup de legging,de tunique mais tant mieux car je mets casiment que ça .

Génial !!!!

Merci beaucoup, vraiment un code qui tombe à point nommé en Bretagne lol ;)

j ai hate de l avoir le new cata!!! ah les leggings je kiffe comme je disais dans un des post c est mes pantalons!! avec ou sans tunique, moi je prefere avec un haut pas trop long qu on voit les fesses quoi!!! je suis une obsédée des fesses que voulez vous!!!