code offre courrier agenda/carnet

c'est ca que tu chches?sur le site c'est en kdo:

La collection papeterie:
8874383867934.jpg
REF : VR790

si tu n'as pas de code offre courrier qui passe pr toi, en tapant la ref directe ds ton panier, cet ensemble est offert: (+kdo+fdp0/15€+code ;))
La collection papeterie

En savoir plus

8874384523294.jpg

Offert

De tte facon, je viens de tenter en tapant la ref ds 1 offre courrier, et elle n'est pas reconnue...

j'espère avoir pu t'aider :)

• Like
Les réactions: dahrres
si tu n'as pas de code offre courrier qui passe pr toi, en tapant la ref directe ds ton panier, cet ensemble est offert: (+kdo+fdp0/15€+code ;))
La collection papeterie

En savoir plus

8874384523294.jpg

Offert

De tte facon, je viens de tenter en tapant la ref ds 1 offre courrier, et elle n'est pas reconnue...

j'espère avoir pu t'aider :)
merci!

du coup, trouvé ca également, avec même procédé : (et tt est cumulé ds mon panier en OFFERT!:p)
Collection Papeterie
REF : VR791

En savoir plus
8857749291038.jpg

Offert

Duo Agenda et Bloc-Notes pour Homme
REF : VR792

En savoir plus
8857749422110.jpg

Offert

oui merci beaucoup

en effet, j'ai commandé (hier) en rentrant ces deux références dans la rubrique "Ajouter un produit à partir de sa référence catalogue:" , elles se sont ajoutées au panier et marqué offert.
J'ai eu le mail d'expédition aujourd'hui et apparemment, ils vont bien m’envoyer les deux lots + le cadeau du site (j'avais choisi Soin Réactivateur Jeunesse Nuit - Toutes peaux) et en plus le parfum vanille noire que j'ai réussi à avoir en cadeau en passant avec les codes fr et rf !!!!

merci beaucoup c'est sympa de m'avoir aidé

• Like
Les réactions: grossemama