Code malette torrente +fdp0

3615 cochonne...!!!!! mortderire
J'adore!!!! Merci pour ce joli fou rire!!!! Quand au zoom sur l'arrière train de m'sieur je n'ai pas encore testé :-D; je me suis arrêtée à la madame au fouet à plumes qui me fait penser à une femme de ménage naturiste et olé olé vu son bonheur d'aller faire la poussière :-D:-D (on peut pas être aussi heureuse d'aller faire le ménage...:) )

3615 cochonne...!!!!! mortderire
J'adore!!!! Merci pour ce joli fou rire!!!! Quand au zoom sur l'arrière train de m'sieur je n'ai pas encore testé :-D; je me suis arrêtée à la madame au fouet à plumes qui me fait penser à une femme de ménage naturiste et olé olé vu son bonheur d'aller faire la poussière :-D:-D (on peut pas être aussi heureuse d'aller faire le ménage...:) )

c'etait plutôt son "avant" train! :oops: beurk! :puke:
tu me fais délirer toi aussi avec la soubrette à poils et plumes, un "grand" classique paraît-il! mdr! :-D
mortderire

c'etait plutôt son "avant" train! :oops: beurk! :puke:
tu me fais délirer toi aussi avec la soubrette à poils et plumes, un "grand" classique paraît-il! mdr! :-D
mortderire

:shock::shock::shock:...avant train!! c est quoi le rapport avec le string??!! Je croyais qu on mettait un string pour "pulper" son arrière train :evil::evil: ( mais aussi pour pas qu on voit la marque de la culotte, on prèfère montrer qu on a les fesses à l air :evil::evil:...et oui, ça se voit, arrêtons de nous voiler la face!!)
En même temps faut de tout pour faire un monde :icon_wink:...mais bon un mec en string.....chacun ses goûts c est sur, mais bon UN MEC en string!!! YikesYikes

:shock::shock:..avant train!! c est quoi le rapport avec le string??!! Je croyais qu on mettait un string pour "pulper" son arrière train :evil: ( mais aussi pour pas qu on voit la marque de la culotte, on prèfère montrer qu on a les fesses à l air :evil::evil:...et oui, ça se voit, arrêtons de nous voiler la face!!)
En même temps faut de tout pour faire un monde :icon_wink:...mais bon un mec en string.....chacun ses goûts c est sur, mais bon UN MEC en string!!! YikesYikes

si si, "avant" train (par opposition à arrière train, je te laisse imaginer... :evil:
comme je te disais, ça faisait un filet pour "emprisonner" son "piou piou", son petit oiseau si tu veux... :puke:
:-D
c'est clair, un mec en string, ça le fait pas! :shock: déjà moi qui suis une femme je déteste en mettre car je supporte pas ça, le fait d'être littéralement sciée en deux, alors un homme... :evil:
mortderire