code little box

non pas à ma connaissance
et ce n'est pas dans leur politique de faire des codes ou de "brader" les box, ils se veulent box haute de gamme :(
 
j ai commande une glossy avec ****** + 5 euros et je voulais tester egalement little box mais avec une reduc :)
 
je vois bien que tu es intéressée par les box maintenant :p
une autre box très sympa si tu aimes le bio + soin corps, c'est ma boîte à béauté Ma Boîte à Beauté
ils ont une petite/tous les mois et une grande version/tous les 2 mois n'ont pas fait de code sur leur box donc pas de promo en ce moment. je ne manquerais pas de poster ici si je trouve un code :D
 
oui malheureusement.
ils avaient fait des offres de lancement. j'avais l'abo à 12,50 euros :evil: au lieu de 15,50 tous les mois mais avec le changement de concept et les goodies, j'ai arrêté car je veux que de la beauté moi :D
 
ok merci
j ai pris glossybox et little box car les contenus sont interessants ce mois ci
little box :
Gloss Baume de rose - By Terry (39€), vous pouvez recevoir à la place le fond de teint Light Expert Compact (42€).
Shampoing sec extra-doux au lait d'avoine - Klorane (50ml) 7€
Crayon fard à paupières "yeux de biche" - couleur marron très foncé irisé - "My Little Box" (14€).
Une housse de portable "My Little Box"
Des autocollants "geekette" à mettre sur l'ordi + spé. aux touches à placer sur le clavier
Le magazine "My little world"

glossy box : Laque fixation forte brillance de toni and guy
- 5 soins régénérants anti-âge (échantillons)
- Lip blush de jelly pong pong
- Capsules Global peau de Richelet
- Parfum 'Me' de lanvin
- Goodies: 2 badges
 

Fichiers joints

  • glossy mars.jpg
    glossy mars.jpg
    37.9 KB · Affichages: 486
  • little mars.jpg
    little mars.jpg
    74 KB · Affichages: 510
ok merci
j ai pris glossybox et little box car les contenus sont interessants ce mois ci
little box :
Gloss Baume de rose - By Terry (39€), vous pouvez recevoir à la place le fond de teint Light Expert Compact (42€).
Shampoing sec extra-doux au lait d'avoine - Klorane (50ml) 7€
Crayon fard à paupières "yeux de biche" - couleur marron très foncé irisé - "My Little Box" (14€).
Une housse de portable "My Little Box"
Des autocollants "geekette" à mettre sur l'ordi + spé. aux touches à placer sur le clavier
Le magazine "My little world"

glossy box : Laque fixation forte brillance de toni and guy
- 5 soins régénérants anti-âge (échantillons)
- Lip blush de jelly pong pong
- Capsules Global peau de Richelet
- Parfum 'Me' de lanvin
- Goodies: 2 badges

On peut encore s'inscrire à la little box de ce mois-ci ? Parce que sur le site lorsqu'on commande il est indiqué qu'on recevra la box d'avril ou mai...
J'ai bien envie de tester cette box aussi !
 
maintenant c est avril pour little !! je pense qu elle est epuisee car dispo il y a 2 jours
pour glossy mars dispo