Code La Halle?

Coucou MV,

En ce moment le plus intéressant c est les -60% à partir de 6 articles, sachant que tu peux prendre des petits accessoires ça compte aussi.
Valable uniquement pour les vêtements et non pour les chaussures, de nombreux articles du site sont concernés par cette opération :)
 
merci nini :)
j'ai flashé sur deux paires d'escarpins malheureusement l'action 50% sur le deuxième paire s'est fini le 24 :/
j'ai déjà craqué pour les 60%, ils font de super vêtements, je découvre et j'adore (dire que j'ai snobbé longtemps pour je ne sais pas quelle raison)
 
ah mince cela s'est déjà terminé les - 50% zut !

du coup je ne sais pas non plus ... sorry
 
moi aussi j ai trouvé plein de choses sympa avec les -60% mais en magasin par contre...
Je viens de recevoir un mail d invitation personnelle m indiquant que les ventes privées de la halle aux chaussures et maroquinerie commençaient aujourd'hui et jusqu au 6 janvier avec l offre suivante:

1 paire ou 1 article maroquinerie= -30% avec ma fashioncard
2 paires = -40% avec ma fashioncard
3 paires= -50% avec ma fashioncard

Valable uniquement en magasin sur présentation de l email + présentation la carte fidélité (qui est gratuite chez eux)
 
moi aussi j ai trouvé plein de choses sympa avec les -60% mais en magasin par contre...
Je viens de recevoir un mail d invitation personnelle m indiquant que les ventes privées de la halle aux chaussures et maroquinerie commençaient aujourd'hui et jusqu au 6 janvier avec l offre suivante:

1 paire ou 1 article maroquinerie= -30% avec ma fashioncard
2 paires = -40% avec ma fashioncard
3 paires= -50% avec ma fashioncard

Valable uniquement en magasin sur présentation de l email + présentation la carte fidélité (qui est gratuite chez eux)

oh :eek: c'est intéressant ça!
je l'ai eu aussi mais ils n'ont pas eu les paires que je voulais en maga
 
oh :eek: c'est intéressant ça!
je l'ai eu aussi mais ils n'ont pas eu les paires que je voulais en maga

Ah mince c'est dommage ca...
il y a peut etre une autre halle proche de chez toi ?
sinon tu notes la réference des escarpins que tu voulais sur le site et tu vas avec en mag pour demander si ils peuvent te les commander, si c'est dispo ils te les commanderontr sans problème :eek: