code intéressant sur le high tech

bon est ce que quelqu'n a un SUIVI potable, parce que moi c'est marqué expédié mais quand je cherche chez mondial relais le numéro de colis correspond a rien...
 
bon est ce que quelqu'n a un SUIVI potable, parce que moi c'est marqué expédié mais quand je cherche chez mondial relais le numéro de colis correspond a rien...

bonjour c'est marqué expédié aussi depuis hier quand je clique( colis en préparation )
Votre colis n'a pas été pris en charge par Mondial Relay
a mon avis c'est vraiment annulé
 
50 colis livrés, ça peut chiffrer pas mal si c'était des commandes de 15 ipad, 10 Macbook pro etc..., joli manque à gagner au final...

Ils pourraient pousser leur logique du bug jusqu'au bout, et demander soit la restitution des commandes livrées ou la refacturation au prix normal (réduc 20%). Parce qu'annuler des milliers de commandes sous prétexte d'un bug, ça ça ne les a pas géné...

Et maintenant, après le bug du code réduc à 50%, le bug de la facturation sur des commandes annulées. Ils ne sont pas sortie de leur m.... chez les 3S!
 
Il ne faut pas trop se fier à Mondial Relay car en ce moment ils merdent grave.
J'attendais un colis qui était indiqué comme non pris en charge alors qu'il était déjà disponible au relais depuis x jours...

Maintenant rien est sûr, ils vont peut être récupérer les colis pas encore livrés (cf La Redoute)
 
bon ben je viens de passer au relais encore rien reçu et elle sait pas ce servir de son PDA pour vérifier si livraison prevue ou pas...