[code HS]Cocotte GRATUITE + PORT GRATUIT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je viens de la recevoir, elle est miniscule, le couvercle se pose juste dessus, ne se bloque pas, je n'appelle pas ça un autocuiseur :shock:
Je charge les piles de mon appareil photo et je vous mets la photo :wink:
 
malikas a dit:
Je viens de la recevoir, elle est miniscule, le couvercle se pose juste dessus, ne se bloque pas, je n'appelle pas ça un autocuiseur :shock:
Je charge les piles de mon appareil photo et je vous mets la photo :wink:
merci malikas de nous avertir j'hésitais a la demander car je me doutais bien. :x
 
Hello

Merc malika, si tu veux tu pourras la mettre dans le forum des photos des cadeaux vpc :wink:

Sinon question taille peut etre pour une personne seule voir un couple? non meme pas? lol


Sonia
 
Alors, c'est un cuiseur vapeur, d'environ 19 cm de diamètre, avec un panier à l'intérieur. Le couvercle se pose seulement dessus, aucune attache.

Compatible avec : gaz, plaque électrique mais pas plaque à induction, ni plaque vitroceramique nonono

Il y a soit disant une position pour la cuisson en douceur et une autre pour la cuisson rapide, mais le fait de tourner le bouton n'enclenche rien du tout, donc je ne pense pas que celui ci sert à grand chose :?

A la limite ça peut servir de casserole :lol: mais pas vraiment d'autocuiseur :? :x

Je vous mets les photos de cet autocuiseur, la dernière photo correspond à l'envers du couvercle, pour bien montrer qu'il n'y a pas d'encoche et donc que c'est juste un couvercle à poser.






 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.