Code FP0 vertbaudet

MIMIA

Habitué
12 Avril 2007
1 847
21
560
LILLE
Bonsoir,

Voila je voudrais finaliser ma commande vertbaudet mais je ne parviens pas à trouver de code frais de port 0.
Est ce qu'il y en a un de disponible qui m'aurait échappé:icon_rolleyes:?
Merci
 
R.A.S pour l'instant, tu peux éventuellement augmenter le montant de ta commande pour obtenir les fdp gratuits et puis renvoyer les articles qui ne t'intéressent pas pour en obtenir le remboursement...
 
bonjour,


Hier, aussi j'ai cherché un code FP mais rien !! Par contre ce matin j'ai reçu un mail d'****** m'informant de la hausse de cashbak à 6% et un bonus de 5 € à cumuler avec les réductions du moment.
 
moi non plus, désolé.

bonjour,


Hier, aussi j'ai cherché un code FP mais rien !! Par contre ce matin j'ai reçu un mail d'****** m'informant de la hausse de cashbak à 6% et un bonus de 5 € à cumuler avec les réductions du moment.

Merci pour vos réponses les filles
Perso ,j'ai rien reçu samia:cry:


R.A.S pour l'instant, tu peux éventuellement augmenter le montant de ta commande pour obtenir les fdp gratuits et puis renvoyer les articles qui ne t'intéressent pas pour en obtenir le remboursement...

J'ai essayé mais meme à 100 euros d'achat rien ne passe ,si tu en as un qui fonctionne fais moi signe;)
 
coucou

Je viens de tester mes codes et effectivement ils n'offrent pas le port gratuit, même si la commande est supérieure à 60€ ...
Bonne chance pour en trouver un...