Code Fin de collection !!!

les codes alphas me donnent la livraison gratuite et j'ai bénéficié d'un -20/49 fdp0/49 euros d'achat mais c'est un code perso, il a marché pour un seul de mes comptes :sad: le voici : 43508 à essayer sur vos comptes les filles au cas où ça marcherait , car c'est le seul pour l'instant qui donne une réduc sur les fins de collection ;)
 
  • Like
Les réactions: vanilla
les codes alphas me donnent la livraison gratuite et j'ai bénéficié d'un -20/49 fdp0/49 euros d'achat mais c'est un code perso, il a marché pour un seul de mes comptes :sad: le voici : 43508 à essayer sur vos comptes les filles au cas où ça marcherait , car c'est le seul pour l'instant qui donne une réduc sur les fins de collection ;)

merci beaucoup lileeone pour ce code je vais tester car je recherchais 1 code sur les fins de collection ;)
 
Je cherche également à obtenir une réduction (et soyons fous les fdp offerts) pour les deux références suivantes qui font partie de la fin de collection
6474462
6478867


J'ai essayé le code de leleeone en modifiant les quantités dans mon panier mais malgré cela ça ne fonctionne pas :(
SVP Merci !
 
les codes alphas me donnent la livraison gratuite et j'ai bénéficié d'un -20/49 fdp0/49 euros d'achat mais c'est un code perso, il a marché pour un seul de mes comptes :sad: le voici : 43508 à essayer sur vos comptes les filles au cas où ça marcherait , car c'est le seul pour l'instant qui donne une réduc sur les fins de collection ;)

bonjour lileeone
j'ai tester mais ne fonctionne pas sur mes 2 comptes
tu l'a reçu par mes mail ou courrier ?
car je souhaiterai passer commande pour l'article fin de collection référence : 678 5476
comment faire pour en beneficier
peut tu repasser 1commande à ton nom !
merci d'avance ;)
 
bonjour lileeone
j'ai tester mais ne fonctionne pas sur mes 2 comptes
tu l'a reçu par mes mail ou courrier ?
car je souhaiterai passer commande pour l'article fin de collection référence : 678 5476
comment faire pour en beneficier
peut tu repasser 1commande à ton nom !
merci d'avance ;)

bonjour vanilla
je l'ai trouvé dans "mes offres spéciales" dans mon compte la redoute. Par contre il est valable une seule fois et je l'ai déjà utilisé :cry: je pense que c'est un code assez rare car sur mes 4 comptes je l'ai eu sur un seul :evil: dommage qu'il ne passe qu'une seule fois sinon j'aurais fais chauffer la CB :cool: :mrgreen: désolée de ne pas pouvoir plus t'aider :cry: