Code FD gratuits

comment ça va alfazi ça fait un bail!!! ta ptite princesse a bien grandi mashAllah trop mimi tkt pas pour les dents les miens les ont eu à 8mois mon dernier sort sa 5ème dent jte dis pas la misère lol bon dimanche
 
Bonjour Zainou!!
Oui, oui ça fait un bail!! Tu t'es absentée pour ramadan; c'était bien??!! Quelle chance d'avoir pu partir!! :)
Oui ma Camélia n'a toujours pas de dents mais elle pousse et commence à marcher en se tenant. Elle vient d'avoir 8 mois; un trésor :)
Et tes enfants?? J'espère que tout va bien. Bon dimanche à toi aussi.
 
Bonjour Zainou!!
Oui, oui ça fait un bail!! Tu t'es absentée pour ramadan; c'était bien??!! Quelle chance d'avoir pu partir!! :)
Oui ma Camélia n'a toujours pas de dents mais elle pousse et commence à marcher en se tenant. Elle vient d'avoir 8 mois; un trésor :)
Et tes enfants?? J'espère que tout va bien. Bon dimanche à toi aussi.
ouiiii j'étais au bled c'est pour ça !!! ben elle est pas en retard dis donc !!!tu dois être pressée qu'elle marche c'est trop mignon le mien a marché au bled à 11mois tu nous tiens au courant quand elle marchera bisous
 
ouiiii j'étais au bled c'est pour ça !!! ben elle est pas en retard dis donc !!!tu dois être pressée qu'elle marche c'est trop mignon le mien a marché au bled à 11mois tu nous tiens au courant quand elle marchera bisous

Coucou,
Non Zainou, je n'ai pas hâte qu'elle marche; j'ai déjà du mal à la suivre quand elle est à 4 pattes car elle se déplace trop vite :-?...et puis zut elle a que 8 mois, j'aimerai en profiter encore un peu avant qu'elle marche :oops::oops:
En tout cas merci de prendre de ses nouvelles. Biz à toi et merci pour le code + horloge