code direct chaine hi fi + frais gratuit

coucou
jolie-jenny as tu reçu ta chaine, car je suis dans le même cas que toi j'ai demandé la livraison en relais et quand je fais le suivi toujours pas de trace de mon colis

bonsoir

je viens de regarder mon suivi de commande tt de suite , c'est marqu" enregistré maint , donc c'est un bon signe
il reste de la recevoir au point relais , patience patience patience avec quelle:-x
je ne sais pas combien ca v mettre la livraion :cry:
 
Dites la blanche à une new version également ? car lorsqu'on regarde la photo dans le post d'origine, elles ne sont pas identiques la noire et la blanche? puréeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j'ai commandé un maillot de bain à 3 € avec je ne sais plus quoi ... je suis sure que je vais pas l'avoir cette chaine nouvelle version , j'veux du mp3 moi :(
 
Méfiance, moi j'ai commandé une blanche aussi et elle vient de passer dans "les retours" en bas du suivi de commande alors que je n'ai rien retourné ni rien reçu, ça me l'avait déja fait pour le lecteur MP3, parfois certains cadeaux, pour je ne sais quelle raison, n'arrivent pas, et là, faut avouer que des blanches, y'en a pas beaucoup qui l'ont reçue pour l'instant, moi je le sens mal.
Prenez une noire lol
 
:cry:ben moi toujours aucune chaine hifi blanche mais bon la date d'expedition viens de changer expédié le 28 d'apres le site que je viens de consulter maintenantrockinbanana
par contre j'ai egalement un retour chaine hifi noir alors que j'ai rien demandé :?: il y a 3 jours j'en recois une sans rien demander et la un retour imaginaire:?::?::?::?::?::?::?: tout ca reste tresssssssssss étrange mais rien de surprenant avec :hypnos: quelle
 
bravo zohran cela s'arrose en effet

merci au posteur du code, je n'avais pas encore vu ce post avec un mini-chaîne blanche
je viens d'essayer et pour les 2 réf en noir et en blanc, voici le message :
Désolé, devant le succès de ce produit aujourd’hui, celui-ci est devenu indisponible.


au moins, ils préviennent à présent
 
COUCOU

oui le site à changé. Ce n'est pas la même interface qu'avant. Moi j'ai commandé la chaine noir hier est apparament c'est passé en expédié. Je verrai à l'arrivée du colis