[code désactivé = conbiné théire bouilloi]jpg le retour lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
betty3 a dit:
Ha je l'avais loupé ce cadeau-là...
A voir car j'ai déjà une bouilloire et je ne bois plus de thé... ha oui tiens au fait, pourquoi je ne bois plus de thé ? :roll: Ah mais oui c parce que je suis passée aux bulles avec Frère Paulo :lol:
Betty3 :D

Comme si tu débloquais pas assez avec le chouchen ! non mais j'vous jure ou allons nous :roll:
 
Merci, mais comme la dernière fois ils ont refusé ma dernière commande, je ne pense plus commander chez eux.
Le pire c'est que ce matin ils m'envoient un mail me souhaitant la bienvenue, que ça faisait une semaine que j'étais cliente chez eux et si j'étais satisfaite! Sur le coup, j'ai eu envie de leur répondre non, je n'ai pas eu mon imprimante et mon lecteur dvix!! :lol: :roll:
 
J'ai reçu la boulloire ce midi sans aucun problème. Apparement ils se sont calmés sur les gros cadeaux et continue de distribuer les petits.
 
MOI, j'ai eu de la chance au début, j'ai bénéficié de plein de cadeaux. J'ai créé des nouveaux comptes à d'autres adresses, les dernières commandes ont été toutes refusées. Il y a un seul compte ou cela passe encore, du coup j'y vais sur la pointe des pieds. Je vais essayer de ne pas en abuser et je ne fais pas des commandes avec des trop petits montants. Normalement demain je reçois une imprimante, j'ai fait une commande de 15 €, je trouve que cela vaut tout de même le coup.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.