code barre carrefour!!!!!!!!

bonsoir,
les produits sont remboursés jusqu'au 31/01/2011
a bientot


ah bon:-?

merci mais comment tu as cette info:?: et comment ça se fait que certains produits ne passent plus:cry:

si c'est le cas, trop contente, pour mes coupons de la semaine prochainerockinbanana, mais bon:cry:, va falloir fouiller car il ne reste plus rien dans mon carrouf:cry:
 
bonsoir,
les produits sont remboursés jusqu'au 31/01/2011
a bientot

ah bon

ben moi ce matin j ai pris des chaussette qui ete remboursé, j passe ala caisse j ai pas eu de remboursement

j vai al accueil pour me renseigné et le mec qui s occupe de ce rayon ma dis "ah ben c est plus remboursé, j ai retiré l offre sur toute les chaussette!"

j'ai demandé a me faire remboursé les chaussette:cry:
 
AH BON POURTANT C EST JUSQU A EPUISEMENT NORMALMENT:shock:
ah bon

ben moi ce matin j ai pris des chaussette qui ete remboursé, j passe ala caisse j ai pas eu de remboursement

j vai al accueil pour me renseigné et le mec qui s occupe de ce rayon ma dis "ah ben c est plus remboursé, j ai retiré l offre sur toute les chaussette!"

j'ai demandé a me faire remboursé les chaussette:cry:
 
ah bon:-?

merci mais comment tu as cette info:?: et comment ça se fait que certains produits ne passent plus:cry:

si c'est le cas, trop contente, pour mes coupons de la semaine prochainerockinbanana, mais bon:cry:, va falloir fouiller car il ne reste plus rien dans mon carrouf:cry:


+1 bizare moi aussi sa m'interesse de savoir comment ta cette info :evil:
car en effet certains produits passent plus pain de mie , pistaches
mais d'autre encore c'est bon donc jusqu'au 31 sa n'etonne :?:
 
ah bon

ben moi ce matin j ai pris des chaussette qui ete remboursé, j passe ala caisse j ai pas eu de remboursement

j vai al accueil pour me renseigné et le mec qui s occupe de ce rayon ma dis "ah ben c est plus remboursé, j ai retiré l offre sur toute les chaussette!"

j'ai demandé a me faire remboursé les chaussette:cry:
Pourquoi il ne t'on pas remboursé les chaussettes t'avait payé comment ?