code alpha : -30 pour 59 euros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu as raison, les -30 ne veulent pas passer. Par contre, j'ai testé un -15 et cela marche
merci je veux bien ton moins 15 euros pr acheter ce manteau ou alors crois tu kil faille que j attende la fin des promos pr utiliser le codev30/50 ?
merci
 
merci je veux bien ton moins 15 euros pr acheter ce manteau ou alors crois tu kil faille que j attende la fin des promos pr utiliser le codev30/50 ?
merci

C'est bizarre car le code qui me sert pour les tests est justement un manteau et il est en promo. Alors est-ce que certains sont bloqués et pas d'autres ? Je te laisse le choix
 
C'est bizarre car le code qui me sert pour les tests est justement un manteau et il est en promo. Alors est-ce que certains sont bloqués et pas d'autres ? Je te laisse le choix

tu veux dire que si je prends un autre manteau un code 30 euros pourrait fonctionner
je me dit les moins 20 du site plus les moins 15 euros si tu en as un ca fait 29 euros et c deja tres bien
donc si tu as un moins 15 je veux bien car j essaye mais je ne trouve pas
merci a toi
 
tu veux dire que si je prends un autre manteau un code 30 euros pourrait fonctionner
je me dit les moins 20 du site plus les moins 15 euros si tu en as un ca fait 29 euros et c deja tres bien
donc si tu as un moins 15 je veux bien car j essaye mais je ne trouve pas
merci a toi


Entendu envoi en MP
 
Bonjour Ruche,
Aurais-tu un code -30/59 pour moi ?
Je voudrais acheter ce pull en deux couleurs différentes...
Un grand merci d'avance si tu peux :)
 
Bonjour,
Je recherche aussi un code -30/59 euros sur la redoute, je vous remercie de votre aide
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.