code alpha : -30 pour 59 euros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Coucou Ruche, s'il te reste un code, je suis preneuse stp, ça fait plus d'1h00 et je ne trouve que des -1! Merci bcp ;-)

Bonsoir Ruche
S'il te reste de l'énergie, je veux bien 2 codes. Merci beaucoup pour ton partage.

bonsoir, j'aurais besoin d'un code s'il vous plait...merci énormément du partage

Envoi en MP.

Je précise que je ne donne qu'un code par personne car ils sont difficiles à trouver.
 
Bonjour j'ai une commande de 70€ à passer donc si par hasard quelqu'un pourrait m'aider et me donner un code ca serait super
un grand merci pour votre aide
 
Après les 30 pages demandant un code ... j ai honte de te solliciter alors au cas au fond du panier si un petit code traîne je suis preneuse et un grand merci pour cet énorme travail de recherche!
 
Bonjour

Est ce que si on en a déjà utilisé un cela ne fonctionne plus car Ruche m'en a donné un la semaine dernière que j'ai utilisé et après des heures et des heures de recherches, je ne trouve que des - 15

Merci pour l'info
 
Bonjour j'ai une commande de 70€ à passer donc si par hasard quelqu'un pourrait m'aider et me donner un code ca serait super
un grand merci pour votre aide

Envoi en MP



Après les 30 pages demandant un code ... j ai honte de te solliciter alors au cas au fond du panier si un petit code traîne je suis preneuse et un grand merci pour cet énorme travail de recherche!

Mais je t'en prie, je dois bien avoir un petit code qui traine :D



J'en voudrais bien un aussi stp ? Merci d'avance.

Envoi en MP



Bonjour

Est ce que si on en a déjà utilisé un cela ne fonctionne plus car Ruche m'en a donné un la semaine dernière que j'ai utilisé et après des heures et des heures de recherches, je ne trouve que des - 15

Merci pour l'info

Tu ne peux pas passer un autre code sur le même compte (dans 90 % des cas). Donc c'est peut être pour cela que tu n'arrives pas à voir les -30 et que tu auras le message "code expérié" alors qu'il y a surement un code caché.

Donc je serais toi je ferais mes recherches sur un compte qui n'a pas servi
 
Envoi en MP





Mais je t'en prie, je dois bien avoir un petit code qui traine :D





Envoi en MP





Tu ne peux pas passer un autre code sur le même compte (dans 90 % des cas). Donc c'est peut être pour cela que tu n'arrives pas à voir les -30 et que tu auras le message "code expérié" alors qu'il y a surement un code caché.

Donc je serais toi je ferais mes recherches sur un compte qui n'a pas servi
Merci beaucoup
J'ai donc passé des heures pour rien, je vais reessayer
 
bonsoir ruche,
s'il te reste encore un code je sui preuneuseje doit acheter des nouveau manteaux pour mes princesses.
merci d'avance.
 
Salut a tous je cherche un code aussi pour me prendre un manteau avec se froid lol merci a vous pour votre aide
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.