code alpha -15/29 + drap de bain planes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'ai essayé de modifier mon titre mais impossible !!
Que voulais-tu modifier aurore dans ton intitulé ? Je ne vois rien qui cloche à moins que l'aies fait entretemps.
coucou,

En cherchant des codes alpha, j'ai trouvé un -15/29 avec drap de bain planes en cadeau.

La Redoute: livraison gratuite mode, déco, petit électroménager
Merci tatiana, j'ai fusionné parce qu'il s'agit de la même offre de base avec le drap de bain Princesse et qu'on ait un suivi cohérent.
 
Coucou lilo, je pense que Aurore voulait rajouter dans son titre qu'il y avait des draps princesses aussi.

Moi je pense qu'il faudrait faire 2 posts: un pour les draps planes et un pour les draps princesses car certaines vont demander des codes sans spécifié quel cadeau et on va être obligé de poser la question à chaque fois.

Penses-tu que cela soit possible ou préféres-tu laisser le post comme il est ?
 
Que voulais-tu modifier aurore dans ton intitulé ? Je ne vois rien qui cloche à moins que l'aies fait entretemps.

Merci tatiana, j'ai fusionné parce qu'il s'agit de la même offre de base avec le drap de bain Princesse et qu'on ait un suivi cohérent.
je voulais mettre princesse ou planes
 
Coucou lilo, je pense que Aurore voulait rajouter dans son titre qu'il y avait des draps princesses aussi.

Moi je pense qu'il faudrait faire 2 posts: un pour les draps planes et un pour les draps princesses car certaines vont demander des codes sans spécifié quel cadeau et on va être obligé de poser la question à chaque fois.

Penses-tu que cela soit possible ou préféres-tu laisser le post comme il est ?
je pense qu'un seul sujet suffit, il faut juste que les personnes précisent si c est pour fille ou garçon. de plus on ne peut utiliser qu'un code pour drap de bain par compte !!
 
Bonjour, Ah merci pour l'info et si vous avez un code en plus je suis preneuse merci 😊
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.