Code -50% sur Reebok Easytone

Super les filles, je suis ravie pour vous !

Normalement je reçois mes shoes demain , mercredi :)
 
Génial Joyce! Mes baskets devraient arriver dans la journée. J'ai hâte de les essayer :)
Merci Lilie :) ah oui franchement tip top :icon_lol: j'attends un 2ème colis mais des vêtements sûrement demain, et le livreur ups m'a dit qu'il livrait à toute heure de la journée, qu'en général ils ne laissent pas aux voisins et en cas d'absence il repasse 3 jours de suite
j'hésite justement à faire une autre pour les baskets noires qui reviennent à 25€ c'est celle là que tu as prises ? si oui tu pourras nous dire par rap. à ta pointure comment elles taillent ? merci (ayant pris des tongs c'est pas pareil le pied n'est pas enfermé et j'ai lu pas mal de coms disant qu'elle taille juste) :?
 
j'ai reçu mes baskets easytone rockinbanana

je fais du 40/41 et je les ai prises en 41 et elles me vont impec', ni trop serrées, ni trop larges, ce sont les easytone flash, les niores dont tu parles sans doute Joyce ;)
 
c'est là que j'avais raté

merci :)

par contre j'ai deux autorisation paypal en attente, j'espère que ça va pas beuguer :(
et bien je suis degouter , pour moi idem apres verification.
ça abugger:-x:-x:-x:-x:-x:-x:-x:-x:-x:-x:-x:-x:-x:-x:-x
il y avait ma taille!!! et des truc pour mon hom!!!!
bref...
mais toujours paiement en attente sur p pal
 
Super Praline :) et t'en pense quoi alors ? tu te sens comment dedans ?

elles sont légères et confortables et je m'y suis vite habituée je trouve mais bon là je vais les enlever, j'ai trop chaud avec vu le temps :-D

je me tâte à prendre les tongs aussi, il reste en noir, l'entredoigt c'est en tissu ? plastique ça me fait mal et je supporte pas, vaut mieux savoir avant du coup :mrgreen:

et bien je suis degouter , pour moi idem apres verification.
ça abugger:-x:-x:-x:-x:-x:-x:-x:-x:-x:-x:-x:-x:-x:-x:-x
il y avait ma taille!!! et des truc pour mon hom!!!!
bref...
mais toujours paiement en attente sur p pal

si tu n'avais pas eu de mail de confirmation c'est que ta commande était pas passée :cry:
 
Ouai c'est galère les bugs sur ce site j'ai du me tenter à 8 tentatives avant de parvenir à commander :/

But i m strong :)