Code -50% sur Reebok Easytone

j'ai commandé vers 16h, mon paiement est passé sans problème (j'ai du activé 2 codes de securités interne à mon compte, le credit mut').
le plus etrange c'est que je n'ai meme pas pu me reconnecter sur mon compte avec mon adresse mail et mon mot de passe, j'ai du demandé un autre mot de passe....
strange quand meme....
bon je tente une autre commande, au pire si je renverrai....
 
j'ai commandé vers 16h, mon paiement est passé sans problème (j'ai du activé 2 codes de securités interne à mon compte, le credit mut').
le plus etrange c'est que je n'ai meme pas pu me reconnecter sur mon compte avec mon adresse mail et mon mot de passe, j'ai du demandé un autre mot de passe....
strange quand meme....
bon je tente une autre commande, au pire si je renverrai....

ok ! mais ta première commande est passé ?? non ?
 
ok ! mais ta première commande est passé ?? non ?

non visiblement ma 1ere commande est passée à la trape!

je viens de faire une 2eme commande, là par contre j'ai réglé par paypal et la commande apparait bien sur mon compte dans le suivi!
il a du y avoir un bug lors de ma 1ere commande cet aprem'!
un deg, les tongs blanche et violettes n'étaient plus dispodans ma pointure....j'ai du prendre les rose/ blanche... m'enfin à moins de 23 euros je vais pas raler non plus.
 
Pour ma part, rien à faire, j’abdique pour ce soir ... Car quelque soit le mode de paiement j'ai un message d'erreur, dommage :( je vais garder mes fesses molles et mes cuisses Cunegondesques :)
 
Pour ma part, rien à faire, j’abdique pour ce soir ... Car quelque soit le mode de paiement j'ai un message d'erreur, dommage :( je vais garder mes fesses molles et mes cuisses Cunegondesques :)

et tu n'a pas de mail ? moi aussi message d'erreur hier après le paiement mais ma commande avait bien été prise en compte :)
 
alors moi j'en ai depuis decembre ! Hé bien je veux pas vous faire peur , mais j'en racheterais pas !! :cry: j'avais eu 50% dessus heureusement car elle pète déjà sur les cotés , et j'ai rien muscler du tout , pourtant je l'ai avais régulièrement aux pieds et je marchais au boulot avec .... mais bon je suis gourmande :icon_lol: alors bon .... Mais voila quoi , c'est bof pour moi , je vais devoir me racheter des bonnes baskets toutes normales ce coup ci !
 
ma commande est note expedie mais elle n apparait pas sur mon compte reboojk. chez vous aussi ca fais ca?