code - 50 % + fdp gratos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

puce

Habitué
26 Février 2007
1 421
1
560
strasbourg
Code 6351 - 50 % sur 1ier, 3ième, 5ième articles.
Frais de port gratos si 2 articles commandés.
Si vous ne souhaitez pas commander 2 articles, il faut mettre en deuxième un article épuisé :
5939358 taille 24 ou 1306401 taille 24.

Il faut noter que ce code passe sur certain article de puériculture si pas prix rouge ou page étoilée. IL passait sur une poussette canne chicco beige hier et chaise haute, mais depuis l'article est épuisé. Passe sur écharpe pour porter bébé. A tester sur d'autres articles.

pas besoin de prendre les réf catalogue, mais directement celles du site sauf si article déjà remisé.
 
merci du bon plan
dommage pour la poussette
je ne sais pas si entre la ct05 et la mac laren, si l une ou l autre est meilleure

une idée ?
merci
Isa
 
Hello puce,

Merci beaucoup pour le bon plan !

finalement après m'etre prise la tete avec les commandes de ma sister pour son mariage ( et habiller son ptit) fais des tonnes de simulations de ccommandes... et bien j'ai commandés... elle à tout retournée pour predre une tenue chez kiabi pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
mais pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

mais re pfffffffffffffffff


désolée de vous embeter avec ca mortderire.. la fatigue me rend un peu tare_big
 
Sonia a dit:
Hello puce,

Merci beaucoup pour le bon plan !

finalement après m'etre prise la tete avec les commandes de ma sister pour son mariage ( et habiller son ptit) fais des tonnes de simulations de ccommandes... et bien j'ai commandés... elle à tout retournée pour predre une tenue chez kiabi pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
mais pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

mais re pfffffffffffffffff


désolée de vous embeter avec ca mortderire.. la fatigue me rend un peu tare_big


hihi_superbig c'est le genre de truc qui m'est deja arriver, alors maintenant moi je ne m'etalle plus sur mes bon coup avec mon entourage car ils mettent un temps fou a reflechir et moi cela me soul.
 
cerise a dit:
Sonia a dit:
Hello puce,

Merci beaucoup pour le bon plan !

finalement après m'etre prise la tete avec les commandes de ma sister pour son mariage ( et habiller son ptit) fais des tonnes de simulations de ccommandes... et bien j'ai commandés... elle à tout retournée pour predre une tenue chez kiabi pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
mais pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

mais re pfffffffffffffffff


désolée de vous embeter avec ca mortderire.. la fatigue me rend un peu tare_big


hihi_superbig c'est le genre de truc qui m'est deja arriver, alors maintenant moi je ne m'etalle plus sur mes bon coup avec mon entourage car ils mettent un temps fou a reflechir et moi cela me soul.

moi cela m'arrive souvent, cela me fout en boule.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.