Code 3s cadeaux gratuit jupe+ debardeur et parure lit Prix reduit

Bosphore

Habitué
9 Février 2012
2 931
263
3 810
Code Avantages:
20907
3 Suisses offre votre tenue d'été, L'ensemble 2 pièces JUPON + DÉBARDEUR
en pur coton est gratuit pour vous Mademoiselle ...

Très estivale en ORANGE, MARRON ou BLANC... C'est la tenue rêvée des journées farniente !
Notre astuce : commandez plusieurs fois pour l'avoirdans les 3 coloris et pouvoir mixer à volonté !
Je le veux, je choisis tout de suite mon coloris !

Les BESTS de la saison les articles les plus plébiscités par nos clients,le meilleur de la Mode & Déco jusqu'à -40% !
sur TOUT votre catalogue LE PALMARÈS DE L'ÉTÉ MODE & DÉCO .
Parure de lit fleur graphiques et colorées, elle insuffle un air déco très fantaisie !
Composée d'une housse decouette et 1 ou 2 taies.
Housse avec rabat aux pieds.Taies carrée forme sac 63 x 63 cm.En pur coton, lavage à 60º. Pour vous 140x200 a 9.99€ 200x200 a 19.99€ 240x220 24.99€ reference 527.3450
Recue ce matin je ne c'est pas si c'est un code personel a vous de me le dire :icon_rolleyes::oops:

merci, il me semble que ce cadeau est déjà sur le forum, je ne sais pas si c'est le même code.

Quant à l'ensemble, je recommande pas du tout : jupon transparent même avec la doublure, débardeur qui pourrait être sympa s'il ne m'arrivait pas au nombril !

merci, il me semble que ce cadeau est déjà sur le forum, je ne sais pas si c'est le même code.

Quant à l'ensemble, je recommande pas du tout : jupon transparent même avec la doublure, débardeur qui pourrait être sympa s'il ne m'arrivait pas au nombril !

c'est ce que j craignais... merci pour l'info !;)