Code 25/49 (alpha )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour votre alphesse je recherche un code qui passe sur cette ref 3679160 ca va etre dure mais pour toi rien n'est impossible lol!!!! Merci
 
J'ai passe des code alpha sur mes 2 comptes hier grace a bouh!!! Donc j'imagine qu'ils sont bloques.mais pour creer un nouveau compte avec la meme adresse postale c'est impossible cela me ramene toujours a mon compte initiale comlent faites vous pour garder la meme adresse de livraison et creer un nouveau compte?
 
J'ai passe des code alpha sur mes 2 comptes hier grace a bouh!!! Donc j'imagine qu'ils sont bloques.mais pour creer un nouveau compte avec la meme adresse postale c'est impossible cela me ramene toujours a mon compte initiale comlent faites vous pour garder la meme adresse de livraison et creer un nouveau compte?

tu changes le prénom ou pas , perso j'avais jusqu'à présent 2 comptes (1 à mon nom/prénom et 1 celui de mon mari ) une fois une conseillère la redoute m'avait fait remarqué que c'était un compte par "foyer" je lui ai répondu que chacun ne voulant pas interférer dans les commandes de l'autres, nous avions décidé d'avoir chacun un compte et elle n'a rien trouvé à redire
depuis peu, j'ai un 3ème compte à mon nom de jeune fille :idea: (eh ça passe ;) )
 
Bonjour votre alphesse je recherche un code qui passe sur cette ref 3679160 ca va etre dure mais pour toi rien n'est impossible lol!!!! Merci


Je le répète pour la enième fois, les survêtements ADIDAS ne peuvent pas avoir de réduction. Il y a juste le cadeau et les frais de port gratuit.

Ouh la, la !! je crois que je vais me fâcher :p
 
Je le répète pour la enième fois, les survêtements ADIDAS ne peuvent pas avoir de réduction. Il y a juste le cadeau et les frais de port gratuit.

Ouh la, la !! je crois que je vais me fâcher :p

Desole oh laa la votre alphesse est mal lunee looooooollll!!!!!:idea:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.