code 15/30 marche aussi sur les jouets

Essayé avec celui la :)

:-D

merci j'ai pu commander le garage pour mes fils meme si il est en vente flash, j'ai juste rajouté une serviette à 1.74 pour avoir les fdp 0 ( marchait aussi avec une taie à 1.18) le total faisait ainsi 26.73 et les frais de port se sont enlevés à la validation du panier: pas sur d'avoir un meilleur prix d'ici noel avec LR qui n'en fait qu'a sa tête alors j'ai pas hésité!!!
 
Commande envoyée mais FDP a payer alors qu'a la validation de mon panier ils étaient gratuit !! Le paiement par paypal du montant initiale s'est fait finalement ! Alors je ne sais pas comment il compte me faire payer les FDP ??
 
Commande envoyée mais FDP a payer alors qu'a la validation de mon panier ils étaient gratuit !! Le paiement par paypal du montant initiale s'est fait finalement ! Alors je ne sais pas comment il compte me faire payer les FDP ??

tu risques d'avoir une note de debit jointe à ton colis
 
Merci encore pour ce code :idea:

Commande La Redoute avec le code 23221

CLAVIER ELECTRONIQUE
Coloris : ROUGE
Ref : 6283560
9.99€ au lieu de 19.99€

JOUET EVEIL
Coloris : MULTICOLORE
Ref : 3234886
6.12 € au lieu de 15,99 €

KUNG ZHU PET
Coloris : MARRON
Ref : 9452583
5.36€ au lieu de 12,99 €

total : 21.53€ et les frais de port sont gratuits ! :icon_lol:
 
tu risques d'avoir une note de debit jointe à ton colis

Sauf que la commande est une "commande cadeau" qui normalement ne dois pas avoir de facture !! Hein rassuré moi ? Parce que si il joint ce type de facture à une commande cadeau je vous parle même pas du mail salé qui vont se prendre dans la tête !