Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Code -15€ reçu suite à l enquête A/H
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Souh" data-source="post: 1462052" data-attributes="member: 25784"><p>Pour ma part il apparaît toujours dans mes offres mais une fois que j'essaye de l'utiliser au moment du paiement il est écrit " code réservé " . C'est fou il y a toujours des soucis avec vertbaudet .</p><p>Ils viennent de me débloquer mon compte après plus d'un mois sans pouvoir y accéder ... Après de nombreux e mails où leurs conseillers soutenaient que mon compte n'existait pas , une des leurs à enfin compris qu'ils avaient fait une erreur d'orthographe . À croire qu'ils ne prennent même pas la peine de lire nos requêtes . Cliente depuis des années et plus d'une soixantaine de commande mais bon . En espérant pouvoir utiliser un jour mon offre . Lol</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Souh, post: 1462052, member: 25784"] Pour ma part il apparaît toujours dans mes offres mais une fois que j'essaye de l'utiliser au moment du paiement il est écrit " code réservé " . C'est fou il y a toujours des soucis avec vertbaudet . Ils viennent de me débloquer mon compte après plus d'un mois sans pouvoir y accéder ... Après de nombreux e mails où leurs conseillers soutenaient que mon compte n'existait pas , une des leurs à enfin compris qu'ils avaient fait une erreur d'orthographe . À croire qu'ils ne prennent même pas la peine de lire nos requêtes . Cliente depuis des années et plus d'une soixantaine de commande mais bon . En espérant pouvoir utiliser un jour mon offre . Lol [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas