Code -15€ reçu suite à l enquête A/H

maryy

Membre actif
22 Mai 2011
211
11
60
Bonjour quelqu' un aurait il le code des -15€ reçu suite à l enquête sur le catalogue automne hiver 2015-2016 je ne le retrouve plus dans mes offres spéciales merci de votre aide.
 
  • Like
Les réactions: Sonia
"Avec votre code avantage 6838, Verbaudet vous remercie de votre participation et vous offre un bon d'achats de 15€ à déduire sur les collections printemps été 2015 ou automne hiver 2015/2016. Offre réservée et valable une seule fois jusqu'au 30/09/2015. Non cumulable avec un autre code avantage. Livraison gratuite en Relais Colis dès 60€ d’achats facturés, en 3 jours (hors dimanche, lundi et jours fériés), hors articles encombrants signalés par un camion, hors taxes en vigueur pour un achat en contre remboursement."
 
Il a disparu de mes offres aussi !

Hum, c'est sympa d'offrir un -15, mais moins de le faire disparaître pour que les clientes n'y pensent plus...
 
Pour ma part il apparaît toujours dans mes offres mais une fois que j'essaye de l'utiliser au moment du paiement il est écrit " code réservé " . C'est fou il y a toujours des soucis avec vertbaudet .
Ils viennent de me débloquer mon compte après plus d'un mois sans pouvoir y accéder ... Après de nombreux e mails où leurs conseillers soutenaient que mon compte n'existait pas , une des leurs à enfin compris qu'ils avaient fait une erreur d'orthographe . À croire qu'ils ne prennent même pas la peine de lire nos requêtes . Cliente depuis des années et plus d'une soixantaine de commande mais bon . En espérant pouvoir utiliser un jour mon offre . Lol