Clubs Belambra: 2ème semaine à moitié prix

anpiet

Membre actif
5 Juin 2010
266
15
60
OFFRE DÉCOUVERTE =VOTRE 2ÈME SEMAINE DE VACANCES À MOITIÉ PRIX*
pour tout séjour de deux semaines consécutives dans nos Clubs, profitez en vite !


* La deuxième semaine de votre séjour de 2 semaines consécutives à moitié prix. Offre valable sur un séjour d’une durée de14 à 21 jours et sur une sélection de sites et de périodes du catalogue Belambra printemps-été 2014. Offre cumulable avec les accords commerciaux du type avantages permanents CE. Offre non cumulable avec les “Bonus Belambra” ni avec les offres promotionnelles en cours. Offre de réduction applicable uniquement sur l’hébergement en formule location et sur l’hébergement et la restauration en formule demi-pension. Sont exclus : le séjour bébé, les forfaits restauration et le supplément pension complète, le supplément court séjour et le supplément single en formule hôtel et toute autre prestation complémentaire. Offre non rétroactive, non cumulable avec tout autre accord ou réduction spécifique. Offre valable sur un stock de logements alloués à cet effet jusqu’à épuisement de ce dernier.

Clubs de vacances Belambra : location vacances été en famille
 
lilo, je suis désolée, j'ai effacé le mail que j'avais reçu concernant cette offre (je saurai, pour l'avenir, que je devrai faire attention de bien conserver le mail lorsque je posterai ici une offre). Effectivement, l'offre n'apparaît plus. Peut-être pourriez-vous contacter les clubs belambra au sujet de cette offre pour savoir si elle est encore disponible?
 
lilo, je viens de nouveau de recevoir l'offre des Clubs Belambra qui proposent :

info@clubs.belambra.com[/EMAIL]

Cette fois, j'ai bien conservé le mail que j'ai reçu pour éventuellement pouvoir s'y référer.
Bonne soirée.