ClubPromos, s'il vous plaît ne changez pas!

Un grand merci evka pour ton aide, toujours présente, tout comme Missy et merci à tous les administrateurs pour ClubPromos
 
Merci à tous pour vos aimables paroles!
J'ai écrit ce que je ressens! :)

Merci Evkarockinbanana Tu es super! :icon_wink:
Bravo et tu as bien raison de t'exprimer ainsi. Clubpromos n'est pas pres de changer :cool:

J'en profite pour te remercier encore pour tes contributions, c'est enorme l'aide que tu apportes a tous les membres de Clubpromos!
Greg, c'est un grand honneur pour moi! Merci! coeurturn
 
Merci Evka, oui moi aussi je trouve qu'on donne trop d'importance aux SM, je suis d'accord avec toi,
moi je suis sur ce forum, au début j'allais sur un site ou les codes étaient donnés,
je préfère le fofo car c'est plus sympa, en plus on est là pour s'entraider, de se connaître même si c'est virtuel et ça fait plaisir dans un monde qui devient individualiste ;) Bref je suis devenue accro :)

je comprends les filles car c'est énervant les copiés collés avec les mêmes astuces,
le hide ne sert pas et moi personnellement j'adhère pas,
les filles ne demandent pas des mercis à tour de bras mais juste du respect et un peu de patience avant d'aller diffuser le code, mais il faut pas se leurrer un vrai SM n'est pas attaché au forum, il ne lit pas l'open bar, et surtout il ne connait pas la signification de SM...
mais Greg va gérer ça, on lui fait confiance ;)

Et j'en profite aussi pour te dire que tu es un membre important du fofo ainsi que tous les membres qui viennent partager ;)
 
:)ekva, ce que tu fais ici est génial et on ne peut hélas rien faire contre ceux qui "grillent" les bp.
A nous d'en profiter au plus vite:hyper:

merci pour tout ton travail:eek:
 
Merci Evka pour cette ouverture d esprit!!!

C'est vrai que je suis nouvelle sur ce forum, mais j ai bien chercher le fofo qui me convenait et Club promos est le meilleur j y suis accro, je regarde meme plus les autres site, c'est le seule forum ou je participe car je le trouve trés conviviale.
J essaie de mettre des bon plan de temps en temps mais c'est vrai que c'est trés dure avec toi:icon_wink: qui est une pro... Mais tu n es pas la seule, je vous remercie toute les filles...
Mais c'est vrai qu il ne faut pas se prendre la tête, en effet que c'est rageant d arriver trop tard quand il y a bon plan mais malheuresement on n y peut rien.:cry:

SOYONS POSITIVE LES FILLES ET PROFITONS DES INSTANTS PRESENT rockinbanana rockinbanana
 
merci evka pour ta largesse d'esprits et pour le partage que tu nous apporte
et en parlant de partage il faut laisser a tout le monde du fofo la chance de profiter des bons plans c'est la moindre des choses
 
Merci Evka pour cette ouverture d esprit!!!

C'est vrai que je suis nouvelle sur ce forum, mais j ai bien chercher le fofo qui me convenait et Club promos est le meilleur j y suis accro, je regarde meme plus les autres site, c'est le seule forum ou je participe car je le trouve trés conviviale.
J essaie de mettre des bon plan de temps en temps mais c'est vrai que c'est trés dure avec toi:icon_wink: qui est une pro... Mais tu n es pas la seule, je vous remercie toute les filles...
Mais c'est vrai qu il ne faut pas se prendre la tête, en effet que c'est rageant d arriver trop tard quand il y a bon plan mais malheuresement on n y peut rien.:cry:

SOYONS POSITIVE LES FILLES ET PROFITONS DES INSTANTS PRESENT rockinbanana rockinbanana
tout a fait d'accord avec toi club promos est le meilleur
ClubPromosI
 
evka je tu es unangel_big
tu as raison il faut laisser la chance à tout le monde
tout ceux qui sont là ont le droit de profiter des bons plans...
et apres on n'a pas à faire le travail de leur propre conscience, si ilsl piquent un bon plan pour le poster ailleurs sont ils en manque de reconnaissance
ou si ils 'en ont jamais assez et vont faire x commandes jusqu'à tuer le bon planpourkouwa