Clubpromos pour iPhone et iPad !!!! (OFFICIEL)

Je suis content que ca vous plaise. :)
N'hesitez pas a m'envoyer un MP si vous trouvez des bugs, pour qu'on puisse ameliorer l'application lors des versions suivantes.

Bonjour

comme plusieurs qui ont essayé l'appli, je la trouve très bien faite et super pratique! C'est vraiment une excellente idée!!!
Peut on te faire également des demandes de fonctionnalités par mp? Enfin, dans la mesure du possible bien sur! J'ai un petit souci aussi, je t'en ferai part par mp.

En tout cas, MERCI car c'est une très chouette application, très intuitive et bien pratique!!
 
Je ne suis que sur l'application, car j'allume le Pc que le soir !
Et y'a pas a dire, elle est extra !
L'acceuil pour voir les derniers posts permet de bien suivre et de ne pas passer à côté de quelque chose, et la structure des forums est très bien !

Le seul bémol c'est des bugs sur les abonnements mais franchement c'est pas grâve je m'en moque pour ma part

Pour apporter un petit plus, le top serait que quand on ouvre un post on atterrisse directement au dernier message lu (et non au tout premier ) , la encore ça ne me dérange pas trop mais avec ça l'application serait parfaite

Merci en tout cas , pour ce joli boulot !
 
Merci pour votre support :)
N'oubliez pas de mettre 5/5 a 'application :p

On publiera des amelioration pour la version iPhone/iPad tres bientot sur iTunes.
 
L'application est vraiment très utile!! Cependant depuis la dernière mise à jour, je n'arrive pas à ajouter de photos aux messages que je souhaite poster dans un topic :?
 
L'application est vraiment très utile!! Cependant depuis la dernière mise à jour, je n'arrive pas à ajouter de photos aux messages que je souhaite poster dans un topic :?

oui j'en ai parlé à Greg, le souci est en cours de résolution avec apple ;)

en attendant il convient peut être de ne pas télécharger cette dernière mise à jour....

je vois avec Greg ;)