CLUBPROMOS ET VOUS!!!

MIMIA

Habitué
12 Avril 2007
1 847
21
560
LILLE
Bon voila je me demandais combien de temps vous passiez en moyenne sur clubpromos par jour?

Me concernant j'y passe beaucoup de temps au grand damne de mon entourage qui essaie de me raisonner mais ya pas moyen je suis accroc!!!!!!!!
:D :D :D :evil:
Remarque ils sont bien heureux quand je leur refile des cadeaux!!!! :wink:
 
depuis que nath m'a parlé de ce site, j'y passe énormément de temps au détriement de mes tâches ménagères(ce qui n'est pas plus mal des fois) dès que j'ai 5 mn je me connecte.
C'est mon mari qui est moins content, j'y ai passé ma soirée d'hier, et encore maintenant à peine rentrée du match de foot de mon grand.
 
Salut laetitia je vois que chanel t'as fait de la pub!!
:D
ça me rassure que tu sois dans le meme cas que moi on est au moins deux!!! :wink:
 
non mimia,on est trois!!depuis que j'ai croisé le chemin de clubpromos,je suis devenu accroc de chez accroc,j'ai toujours ma session ouverte,session que je ne ferme que le soir tard!!j'y ai trouvé des gens supers,attentifs et marrants,des sujets supers intéressants,des supers bons plans que je n'ai pas trouvé dans d'autres sites,et ce qui est super,c'est que meme le dimanche,ça bouge!!! hihi_superbig

merci à tous,on se sent tellement bien ici!!! coeurturn
 
Super Salut Sandy!!!Ben je suis comme toi session ouverte quasi toute la journée et je passe mon temps a zyeuter entre toutes mes taches.Et c'est bien vrai que clubpromos est unique y'a pas un autre site qui lui arrive à la cheville!! :lol: :lol:
Ici c'est ambiance assuré mortderire hihi_superbig
 
moi depuis que je connais club promos, je passe énormément de temps sur internet 2 à 3 h par jour.
ce que je regrette j'ai pas trop de code à vous faire partager, j'sais où vous trouvez toutes ces bonnes idées.
J'ai découvert club promos au mois de mars 2007 pendant mes 15 jours de congés, j'ai du passer la totalité de mes congés sur le site. Je connaissais pas, il y avait plein de nouveautés. Je passais 5 à 6 heures tous les jours.
Une journée type maintenant, c'est une première connection avant le boulot à 7 h, après pendant la matinée si j'ai le temps, après à 13 h pendant ma pause, et cela repart le soir à 18 h et 21 h si il y que des navets à la télé.
 
Coucou les filles !!!
Je vous rejoins. Je passe beaucoup de temps sur CP, parfois trop au détriment de la maison par exemple mais bon, bien plus qu'un site de bons plans, c'est aussi un lieu où je retrouve des cops tous les jours... :wink: :D
Quand il y a eu le bug... ça m'a coupé du monde... :roll: :wink:
Je ne profite pas beaucoup des bons plans, je suis toujours à m'affairer au coin Café, que tout soit propre que chacun ait sa petite collation... mais je ne pourrais plus m'en passer... :wink:
Un grand merci Sonia... :wink: :D
 
je passe assez souvent sur le forum, je sous marine beaucoup.. Je m'éclate à voir les autres délirer mais j'interviens jamais.. Je ne connais pas encore bcp les gens ici donc je suis encore assez timide pour papoter :oops:

sinon, moi non plus, j'ai pas de bons plans à proposer..... Pour le moment je profite des votres, d'ailleurs encore merci, avec ma mere on a eu pas mal de lot pour une tombola grace aux bons plans
 
Salut lilie !


Te prends pas la tete .. et rentre dans le délire sans trop te poser de questions :wink: mais je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire ... mais en tous cas je suis sure que tu seras bien accueillie :wink:

Bonne soirée à plus tard
Sonia