Clubpromos 1.9.0 pour Android

@ toutes les 2 et aux autres > Il y aura du nouveau du coté du forum dans quelques semaines par rapport a ça aussi.............je n'en dis pas plus........

Hâte de voir ce que tu nous prépare Greg ;)
Ce qui me plairait c'est pouvoir recevoir des notifications par email pour chaque nouveau post :)
Bonne journée
 
Bonjour... depuis hier, j'ai la fonction recherche qui bug sur android . Suis - je la seule ?
Et pour ce qui est de mon probleme d'ecriture ( accents... ), je n'ai toujours pas reussi a regler le probleme, je fais des essais mais sans succes... du coup j' ecris sans accent :D
 
Salut :)
Nous préparons une solution qui va régler tous ces bugs pour tous les mobiles. Sortie dans 2 semaines au plus tard :)
(Beaucoup de changements verrons le jour en même temps)
 
@hawaiii tu peux maintenant aller directement sur le forum avec ton téléphone sans passer par l'application. Le nouveau forum conserve toutes les fonctionnalités sans avoir a passer par une application :)
 
  • Like
Les réactions: hawaiii
@hawaiii tu peux maintenant aller directement sur le forum avec ton téléphone sans passer par l'application. Le nouveau forum conserve toutes les fonctionnalités sans avoir a passer par une application :)
Salut Greg .... Merciii beaucoup, le nouveau forum est super. Vous avez bien bossé !!!! Good job ! ;)
Je découvre tout doucement ... Je n'ai pas encore fait le tour mais J'adore déjà l'option " forum suivi ", c'est ce que j'espérais , c 'est nickel pour ne louper aucun BP :D
Du coup , l'appli n'est plus utile, elle ne fonctionnait plus depuis hier chez moi .
Bonne journée :)
A bientôt
 
Merci Hawaiii. Effectivement il suffit d'utiliser le navigateur d'un smartphone ou d'une tablette maintenant. Il y a encore plus de fonctionnalités qu'avec une application. J'expliquerai comme installer le forum comme un raccourcis sur un mobile aussi des que j'en ai le temps.
 
  • Like
Les réactions: hawaiii