Clubpromos 1.9.0 pour Android

Salut Jef :)
Il n'y a pas de notification de messages en bas de l’écran. J'ai mis une capture d’écran en pièce jointe.
D’après ce que tu décris cela devais être une pub quelconque, peut-être une de celles qui visent a faire peur et après te demande de télécharger un antivirus.
Autrement que ce soit Wifi ou connexion internet au travers de l’opérateur cela ne fait pas de différence pour les réseaux de pub. Tu peux choisir de ne pas recevoir certaines pub en cliquant l’icône triangulaire qui est au dessus de chacune (
c_100_us.png
).
J'aurais bien aimer savoir quelle pub a fait ça pour le rapporter a Google.

Ah bah ça ne ressemble pas à ce que j'avais... :?

D'une part c'était en français... et pas en américain :p

Et j'avais un bandeau tout à fait plaisant en bas avec 4 ou 5 icones dont le logo message (forme enveloppe) en rouge avec "1" me semble t-il, il paraissait vraiment intégré à l'appli et donc assez cool pour le coup...

Peut être était il en place du bandeau pub sur ta photo... mais pas de texte de pub ou photo autre, juste les icônes, donc malveillant ouvertement

Je retenterai le chargement de l'appli et te tiendrai informé, compte sur moi :)
 
Merci Jef.
C’était bien une pub. Comme tu vois ça ne faisait pas partie de l'appli du tout.
Et oui si tu trouves qu'elle pub ça serait utile pour que je prévienne Google. Pas cool de faire peur aux gens comme ça :D.
 
Merci Jef.
C’était bien une pub. Comme tu vois ça ne faisait pas partie de l'appli du tout.
Et oui si tu trouves qu'elle pub ça serait utile pour que je prévienne Google. Pas cool de faire peur aux gens comme ça :D.

De rien, même si visuellement elle faisait bien "partie" de l'appli de par sa position sur l'écran.
C'est pas Google qui "importe" ces bandeaux de pub intégrés dans l'appli ?
A croire que leur contrôle de ces dernières n'est pas à la hauteur de celui des applis
Ou bien ces inserts seraient ils externes aux applis, Cp ou autres, donc en fait plutôt sur le tél
?
Si je retombe dessus je remonterai les infos bien sûr
 
Bonjour tout le monde, du nouveau pour Apple par ce que chez moi sa marche toujours pas?
Bonne journée a tous
 
Salut greg ;)
C'était pour t'informer que quand j'écris un commentaire avec des " é , ç , à... " sur l'appli android, et bien ça devient incompréhensible sur le site ;)
Bonne journée

Edit : bah, j'sais pas en fait !!!! Du coup , ça fait pareil quand j'écris sur le site depuis mon tél et la tablette. A voir sur l'ordinateur, je comprends pas :?

Re-edit :D : mais quand je modifie mon com, c'est lisible !!!!!!!!!! :? :idea:
j'sais pas si j'suis bien clair :icon_rolleyes: :oops:
 
Dernière édition:
@mofah > oui mais pas du bon malheureusement puisqu'il y a un problème avec la société a laquelle nous avons acheté le script de base qui sert au forum et Apple. Nous essayons de le résoudre. Si ton iPhone peu installer des fichier .ipa ou .app (en dehors de iTunes) je peux t'envoyer la version finale qui devrais fonctionner, si tu le souhaites.

@ Hawaii > Le langue de ton téléphone est-elle le Français? Et si oui as-tu deja eu des problèmes comme cela ailleurs ou en postant sur le forum en dehors de l'appli? C'est un probleme de configuration généralement. Ce sont les caractères latins qui ne sont pas postes comme ils le doivent.
 
J'avais pas vu ta réponse ... merci , j' étais en train de mon modifier mon commentaire. Je vais vérifier la langue. Sinon, oui je m'en étais déjà rendu compte depuis l'appli, mais jamais depuis le site. Et toi, comment vois- tu mes messages ?? :)
edit : je suis bien en français
 
Dernière édition:
@mofah > oui mais pas du bon malheureusement puisqu'il y a un problème avec la société a laquelle nous avons acheté le script de base qui sert au forum et Apple. Nous essayons de le résoudre. Si ton iPhone peu installer des fichier .ipa ou .app (en dehors de iTunes) je peux t'envoyer la version finale qui devrais fonctionner, si tu le souhaites.

@ Hawaii > Le langue de ton téléphone est-elle le Français? Et si oui as-tu deja eu des problèmes comme cela ailleurs ou en postant sur le forum en dehors de l'appli? C'est un probleme de configuration généralement. Ce sont les caractères latins qui ne sont pas postes comme ils le doivent.


Merci greg mais je sais pas si je serais le faire j’attends que sa soit reparais tien nous au courant stp et merci pour tout
 
@Hawaii > Argh :( ok, j’espérais que ton appareil était configuré dans une autre langue. Je n'arrive pas a reproduire le problème de mon coté ce qui ne m'aide pas.
Est ce que d'autres ont ce problème aussi?
Je vais trouver...
@Mohfa > Comme tu veux :) Merci. Et oui je vous tiendrais tous au courant :)

@ toutes les 2 et aux autres > Il y aura du nouveau du coté du forum dans quelques semaines par rapport a ça aussi.............je n'en dis pas plus........
 
@Hawaii > Argh :( ok, j’espérais que ton appareil était configuré dans une autre langue. Je n'arrive pas a reproduire le problème de mon coté ce qui ne m'aide pas.
Est ce que d'autres ont ce problème aussi?
Je vais trouver...
@Mohfa > Comme tu veux :) Merci. Et oui je vous tiendrais tous au courant :)

@ toutes les 2 et aux autres > Il y aura du nouveau du coté du forum dans quelques semaines par rapport a ça aussi.............je n'en dis pas plus........

Salut Greg il a du nouveau du cote de Apple? par ce que sa marche toujours pas sur mon iphone merci .