Clubpromos 1.9.0 pour Android

greg

Administrateur
Membre de l'équipe
27 Novembre 2006
24 176
3 872
10 810
La version 1.9.0 de ClubPromos pour smarphones et tablettes Android est live des ce matin sur Google Play.
Nous vous conseillons vivement de mettre votre application Clubpromos a jour :).

Comment mettre a jour ou télécharger?
1. Le plus simple est de chercher "Clubpromos" sans les guillemets dans votre application Google Play.
2. Autrement vous pouvez aussi voir la presentation ici: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.vbulletin.build_170&hl=fr.

Il y a plusieurs améliorations qui ont été apportées dans cette nouvelle version dont plusieurs bugs qui ont été réparés et la compatibilité avec les toutes dernières versions Android (dont Lollipop) a été ajoutée.
L'ancienne version ne sera plus active d'ici peu.

Pour ceux qui ont un iPhone/iPad: cela vient aussi. Nous savons que vous avez grand besoin d'une mise a jour et elle est en attente sur l'App Store en ce moment. Cela va prendre 1 ou 2 semaines avant qu'Apple la mette en ligne. En attendant nous vous conseillons d'utiliser Safari sur le forum. Je posterais un message des qu'elle est dispo chez Apple.
 
  • Like
Les réactions: bolognese
Merciii greg ;)
Moi aussi, depuis ce matin, ça ne fonctionne pas :( ... je vais vite mettre à jour
Bonne journée

edit : fonctionne nickel maintenant avec la mise à jour ;) merci
 
Dernière édition:
Pas de panique, merci pour vos messages, nous allons voir quel est le problème et le régler au plus vite !
 
Merci )

Par contre depuis aujourd'hui l'application ne fonctionne plus sur mon iPhone ((

Pour l'iPhone et iPad il va falloir attendre la validation de la nouvelle version par Apple. L'appli fonctionne moins bien ou pas du tout en attendant, c'est pour ça que l'on conseille d'utiliser Safari pour iOS pour les jours qui viennent.
La version iOS viendra sous quelques jours normalement (ça ne dépend plus de nous, on attend la validation).
 
Je viens d'installer la mise à jour, les sujets récents ne sont pas les derniers: différent de 'nouveaux messages' du navigateur.
 
De rien ;). Je regarderai plus tard pour le reste du fonctionnement.
Je regrette que l'option "avatar de chat pour tous sauf moi" ne soit toujours pas disponible !
:D