Club vip l'oreal

dites les filles j'étais a 260point et la je me retrouve avec seulement 50point apparement il y a un beug et ils ont enlevé des points c'est arrivé a plusieurs personnes et je viens de vérifier éffectivement je me retrouve avec 50points donc vérifiez vos comptes
 
dites les filles vous avez toutes vos points? car il y a eu un beug sur le site et tout les points on été retiré ils ont dit qu'ils allé les remettre et la cela fait trois semaines toujours rien pour vous c'est pareil?? merci
 
dites les filles vous avez toutes vos points? car il y a eu un beug sur le site et tout les points on été retiré ils ont dit qu'ils allé les remettre et la cela fait trois semaines toujours rien pour vous c'est pareil?? merci
Oh punaise je viens d'aller voir mon compte, pour moi c'est pareil : 50 points :cry:
 
J'ai lu cela dans mes messages :

Message de L'Oréal Paris
Bonjour à toutes et à tous, nous avons bien pris en compte vos messages sur le club vip ainsi qu'au service consommateurs, nous enquêtons pour savoir d'ou provient le problème. En effet, la suppression de vos points n'étant pas un acte délibéré, nous recherchons la cause de ce beugue pour le réparer au plus vite.
Nous vous tiendrons informés au plus vite.
Merci à vous et en vous souhaitant une excellente journée.
Le club vip




Message du 13/02/12 donc ils attendent quoi pour nous restituer nos points ???