Club KDO nouveau site à faire tres vite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
faut pas faire ça avec la newsletter mais le lien qu'a donné Missy et là, tu rentres tes cordonnées tout simplement, à moins que ça n'ait changé depuis ce matin :-x

oui c'est bon, faut en fait cliquer sur le lien newsletter pour être active, d'ailleurs c'est allé dans les spams donc faut surveiller :)

si je comprends bien, pour rester active, il faudra cliquer sur la newsletter à chaque fois qu'il y en aura une, c'est ça ?

ok c'est fait pour mouaaaaaaaaa merci

j'attends un lien d'activation il me semble?...

ou est le lien en bleu sur le site?... faut-il attendre un lien de leur part??.. je suis perdue là lol

ayé j'ai peut être trouvé à vous de me dire si c'est ça?... merci

Mon lien de parrainage : Inscription au Club Kdos, 1 cadeau chaque mois

c'est bien via ce lien que je peux parrainner à mon tour c'est ça???

au fait moi aussi si je n'ai pas le droit de mettre ce lien je l'enlève de suite no problemorockinbanana

oui c'est bon, faut en fait cliquer sur le lien newsletter pour être active, d'ailleurs c'est allé dans les spams donc faut surveiller :)

si je comprends bien, pour rester active, il faudra cliquer sur la newsletter à chaque fois qu'il y en aura une, c'est ça ?
Tout à fait:), une fois par semaine, je pense, comme ils l'ont écrit

j'ai pris le lien de missy car c'etait le premier lien sur la derniere page et surtout je luis dois bien ça elle m'a beaucoup aidée ces derniers temps :)

voici mon lien de parrainage :Inscription au Club Kdos, 1 cadeau chaque mois

Attention ! avant de prendre le mien prenez celui de mister H pour qu'il y est une suite ^^

je prends ton lien missy, je te dois bien ça avec les codes lr que tu m'as donné lol

j'ai créé le compte ensuite avec le lien newsletter mais on me demande mail parrain, je pige rien !

ah non c'est bon c'est autre chose encore lol

je suis active en tout cas, c'est bon pour toi missy ?

j'ai pris le lien de missy :)

voici mon lien de parrainage

Inscription au Club Kdos, 1 cadeau chaque mois

Olala...........:oops::oops::oops::oops:

merci bcp les filles ,je vais verifie maintenant....:)

Nbre de filleuls actifs : 3

:)merci ....encore deux, c`est ca :oops::?:

Mister H..je sai que tu cherche code 20/29...j`ai un dernier, il ete pour moi..mais je veux pas commande ...

si tu veux ....MP...

Dernière édition:
de rien missy avec plaisir tu le merite bien :)

moi j'ai pas de filleul encore je vais mettre sur facebook on verra bien

Fais comme moi, inscris toi au Club Kdo pour recevoir 1 Kdos tous les mois !
Le Club Kdos est un site 100% Gratuit, dans lequel tu pourras gagner un KDO tous les mois, simplement en t'inscrivant, et en invitant tes amis à s'inscrire sur le site.
C'est 100% Gratuit, rien à payer et pas de frais caché.
Rejoins le Club en t'inscrivant ici !
Plus il y aura de membres et plus nous aurons de Kdos !

@+

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.