deal Cloche micro-ondes 1,99€ sur Amazon

Bon bah, j'ai commandé aussi finalement ! , d'ailleurs ce fut moins une... j'ai presque validé ma commande avec un smartphone à 1200€ haha ! j'aurais eu l'air doublement cloche si ca avait été le cas
 
Reçu mes 2 cloches ce jour. Cela vaut son prix, pas plus. Plastique assez fin et pire que tout, impossible de soulever le couvercle par le haut, ce sera donc brûlures assurées à chaque coup. Je pense que je vais les retourner, malgré le prix. Dommage, j'étais bien contente de faire cette affaire.
 
Ah mince, je ne suis pas allée chercher mon courrier j'irai tout à l'heure ! j'avais oublié que j'ai commandé ahha
 
Alors, déjà j'ai reçu une cloche violette. Certes elle n'est pas extraordinaire, néanmoins pas pire que ne l'était la précédente je pense. En revanche punaise le système d'aération est assez difficile est fait du bruit, peu probable que je l'utilise ! Sinon elle est joli . C'est sûr que je n'aurais pas mis les , de mémoire 7,90€ pour ce bidule
 
Alors, déjà j'ai reçu une cloche violette. Certes elle n'est pas extraordinaire, néanmoins pas pire que ne l'était la précédente je pense. En revanche punaise le système d'aération est assez difficile est fait du bruit, peu probable que je l'utilise ! Sinon elle est joli . C'est sûr que je n'aurais pas mis les , de mémoire 7,90€ pour ce bidule
Tu arrives à la soulever ? Impossible de la tenir. 2 violette moi aussi.