Clinique : Un Chubby Stick offert pour toute commande + port gratuit

Il semblerait que ce soit désormais 3 échantillons que l'on puisse sélectionner au lieu de 2, en plus du Chubby Stick dansenatte

Oui moi j'ai pu choisir le chubby stick en échantillon ( et 2 autres) et en ajoutant le code un 2ème chubby dans mon panier ( mais ce sont les mêmes teintes)
 
Oui, ce sont les mêmes teintes, dommage, autant choisir autre chose.

Dernier jour pour profiter de l'offre ! Je rappelle : cadeau d'une valeur de 18 euros + 3 miniatures offertes + port gratuit pour toute commande :)
 
Moi j'ai pris le kit hydratation à 12,50. Sinon, il y a des liens dans les messages précédents ;)

Moi aussi + 1 autre contour des yeux et 1 creme visage en "echantillon" comme ca j'ai de quoi tenir un bon moment.
Surtout la creme pour le yeux. Avec 2 petits pots de 5ml j'en ai pour 6 mois facile.
Merci encore du bon plan !!
 
De rien ;)

Oui les crèmes contour des yeux durent très longtemps, ça fait plusieurs mois que j'utilise le contour des yeux vendu dans le kit Repaiwear (plus dispo depuis un moment, hélas).
En échantillon, j'ai pris le laser focus (au prix du produit, l'échantillon équivaut à 15 euros ! :idea: ) et le mini mascara.