Clinique : trousse offerte valeur 24€

bonjour ,j'essaye de commander mais je n'y arrive pas ,ils me demandent de m'identifier pourque le code fonctionne ,mais je suis identifiée pourtant,merci de votre aide

j'ai essayé sous google chrome puis sous mozilla
 
Dernière édition:
Commande passée par contre je voulais prendre un kit à 10€ mais pas moyen de faire passer l'offre,
kit anti blemish pas dispo, plus de kit redness, arfffff
du coup j'ai pris un kit pour offrir à ma maman à 12€50, je vais enfin avoir un chubby^^et tester la fameuse crème de So' ;)
 
bonjour ,j'essaye de commander mais je n'y arrive pas ,ils me demandent de m'identifier pourque le code fonctionne ,mais je suis identifiée pourtant,merci de votre aide

j'ai essayé sous google chrome puis sous mozilla
marche pas avec les kit à 10€, tu dois aller vers ceux à 12€50 ;)
ou deux à 10 ça passe :)
 
Commande passée par contre je voulais prendre un kit à 10€ mais pas moyen de faire passer l'offre,
kit anti blemish pas dispo, plus de kit redness, arfffff
du coup j'ai pris un kit pour offrir à ma maman à 12€50, je vais enfin avoir un chubby^^et tester la fameuse crème de So' ;)


Ah ? , ils ont du faire des modifs

et oui le kit indisponible, pas cool,

tu as pris lequel du coup ?

le chubby, pour moi qui ne me maquille jamais les lèvres, c'est une bonne alternative :)
 
merci ! dommage que ça ne passe pas avec les kits à 10 euros, du coup dans les kits à 12,5 je sais pas trop quoi prendre :cry:
 
Quand j'essaie de passer commande et que je rentre les données de ma carte bancaire ça me met que ma transaction a été annulée veuillez recommencer. ça a fait ça à d'autres aussi svp ?