Clinique : trousse offerte valeur 24€

Certaines crème Avene me brulent aussi .. pas toutes

On m'a également précis la Dexeryl, mais bon pas super agréable je trouve ...

Une que je peux mettre les yeux fermées lol, c'est la Physiogel Ai qui est top et qui m'a été recommandé par une allergologue ..elle m'a bien soulagée lors de violente crises , elle hydrate bien en plus .. c'etait mon alternative à la cortisone :/
 
Certaines crème Avene me brulent aussi .. pas toutes

On m'a également précis la Dexeryl, mais bon pas super agréable je trouve ...

Une que je peux mettre les yeux fermées lol, c'est la Physiogel Ai qui est top et qui m'a été recommandé par une allergologue ..elle m'a bien soulagée lors de violente crises , elle hydrate bien en plus .. c'etait mon alternative à la cortisone :/

bon a savoir, je ne connais pas :) merci de l'info sonia ;)
 
J'ai la peau sèche et fine mais pas particulièrement sensible ou intolérante et je n'aime pas le Basic 3 Temps non plus, je le trouve également trop agressif.

Les produits Clinique ont l'avantage d'être sans parfum, un élément qui peut être allergène.
Personnellement, j'adore les textures gel du cdy et de la crème pour peaux désaltérées :eek: J'en ai essayé plein avant de trouver ce qui me convenait.
Je trouve par contre leur équivalent en crème trop riche pour ma peau.
Cependant, pour des peaux particulièrement intolérantes, à voir si ces produits peuvent convenir.
 
Ma creme preferee c'est le Lait Creme concentré d'Embryoliss. J'ai la peau tres reactive et c'est la seule qui me convient. A chaque fois que j'en test d'autre ca fini mal, grrrr
 
Trousse reçue, je suis super contente, la crème pour les yeux est top, il en faut très peu pour bien hydratée,
le mascara est fait pour moi (mieux que le great lash que je n'arrive pas du tout à me servir)
le chubby j'adore la couleur très discrète
bref merci, je suis ravie de ma petite commande ;)
 
Le blanc et vert de clinique moi j'adore

celui dont j'arrive pas à me servir c'est celui ci :
mascara-great-lash-lots-of-lashes-creme-vert-clair-gemey-maybelline-929195929-214275.jpg


la cata ce mascara
tu mets côté gauche tu as la partie ronde contre l'oeil, la partie fine au bout...
tu mets côté droit tu as le contraire, bref pas le même résultat d'un oeil à l'autre...