clinique fpg+trousse 3produits+2miniatures

mahie

Habitué
29 Novembre 2007
10 231
163
7 810
Bonjour,


sur le site de clinique avec le code ANNIV7 vous aurez les frais de ports gratuits sans minimum + kdo une trousse avec 3 miniatures+2 produits au choix miniatures il y à des produits faisant 15ml gratuits ça vaut le coup je trouve


pour les petits prix tapez juste sur moteur de recherche "15 ml" et vous aurez une liste de produits à 6 euros
bonnes commandes


Dramatically Different Moisturizing Lotion+Émulsion Hydratante Tellement Différente+ - 15ml | Clinique France


http://www.fr.clinique.com/product/...Crme-Dsaltrant-Intense-Peaux-Dshydrates--15ml

trousse épuisée, en cadeau un miroir de poche
clq_7RLA90_117x135.png

Surprise : Votre miroir de poche offert + livraison gratuite !


Supprimer 1 Échantillon gratuit 0.00€
 
Merci beaucoup Mahie pour ce code génial. .
Je viens de passer commande , soit une crème à 6 euros + les 5 échantillons offerts + la trousse. Soit 6 crèmes de 15 ml donc 90 ml de crème Clinique donc l' équivalent de 3 pots de crème de 30ml . Un super code !
Excellente journée !
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Missy
Merci Mahie , je viens de passer commande , soit une crème à 6 euros + les 5 échantillons offerts + la trousse. Soit 6 crèmes de 15 ml donc 90 ml de crème Clinique donc l' équivalent de 3 pots de crème de 30ml . Un super code !
Excellente journée !
de rien je suis ravie pour toi et bonne journée aussi
 
Génial, merci, qui connait le contenu de la trousse !

?

Je vais commander la nouvelle version de la crème hydratante dont tu as mis le lien Mahie, tu assures grave !