deal Clementoni-Il était Une Fois-Mon conteur d'histoires-Jeu interactif pour Enfant 28,80 € sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 288
35 584
10 810
Clementoni-Il était Une Fois-Mon conteur d'histoires-Jeu interactif pour Enfant 28,80 € sur Amazon

Je te propose un compteur d'histoires qui est à prix tout à fait raisonnable :)

  • Chaque combinaison révèle une histoire différente et un univers de contes à explorer en choisissant à chaque fois les personnages, les décors, les émotions et les nouveaux événements.
  • Un conteur interactif pour créer et écouter 64 histoires, dont les éléments peuvent être combinés différemment à chaque fois.
  • L'enfant peut tourner les 3 rouleaux pour décider du décor et du héros - animaux, personnages fictifs, professions - puis créer son conte en choisissant ce qui doit se produire.
  • Un jeu idéal pour stimuler l'imagination, les capacités d'écoute et l'attention des jeunes enfants.
  • Age conseillé: 3 ans et plus.

Clementoni-Il était Une Fois-Mon conteur d'histoires-Jeu interactif pour Enfant-Version française, 3 Ans et Plus, 52524, Multicolore: Amazon.fr: Jeux et Jouets


1611044982756.png
 
  • Like
Les réactions: dahrres
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE REPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER