CLAVIER + SOURIS SANS FIL JPG NOUVEAU CODE - OFFRE TERMINEE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
rgustav a dit:
saira a dit:
mais c'est avec quel ref -10€ :(

C'est avec le catalogue général qu'on vous livre avec une première commande ou qu'il vous envoie par courrier.
tu es sur que c'est sur le gros cata

car il m'avait pas deduit les 10 € j'ai donc envoyé un mail et voila ce qu'il me reponde

L'offre "remise de 10 euros" est valable pour toute commande passée dans le catalogue dont les références commencent par 22. Votre commande comporte celles du catalogue commençant par 64.

Je ne peux donner une suite favorable à votre demande.
 
quand je relis ton bon de reduc
c'est ecrit sur cata de mai
donc a mon avis c le petit cata qu'il fallait

donc c'est mort pour la grand cata

donc les autre regarder bien votre confirmation par mail
 
pourtant ce qui est bizarre c'est que quand je simule ca me amrque bien

Votre remise de 10€ - Pour toute commande minimum de 10€ HT dans votre catalogue JPG dont les références sont de type '64-00-000" ou dans les références du site JPG.FR Quantité : 1
Code promo R237899

donc j'ai reecris un mail en leur indiquant ce meme message
il se foute trop de moi
a chaque fois JGP obliger de leur ecrire un mail m'enerve!!!
 
missbonita a dit:
quand je relis ton bon de reduc
c'est ecrit sur cata de mai
donc a mon avis c le petit cata qu'il fallait

donc c'est mort pour la grand cata

donc les autre regarder bien votre confirmation par mail

Les références du catalogue où s'applique la réduction commencent toutes par 64-..-..

JPG semble exaspéré par ces petites commandes qui réclament des cadeaux et se permettent de reconsidérer les commandes à leur bon vouloir.

Ce qui est interdit par la loi et qui s'apparente à de la publicité mensongère .

La vente à distance est très réglementée et les lois sont très strictes .
Missbonita envoie à jpg une copie de la photo du chéque et fait leur un rappel à l'ordre concernant la législation de la vente à distance.

En y mettant les formes du genre :
" Je ne saurais vous rappeler vos engagements quant à la législation qui réglemente la vente à distance.
Si la facturation en ligne ne vous convient pas, faites bien le nécessaire pour éviter des déconvenus aux clients. Etc..."
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.