deal Clavier Mécanique AZERTY Clavier de Jeu Étanche avec Rétroéclairage -AMAZON - 12,99€ VS 25,99€

reth

Habitué
7 Juin 2018
3 222
1 882
5 810
Luxembourg
KINGTOP Clavier Mécanique AZERTY Clavier de Jeu Étanche 104 Touches 100% Anti-ghosting avec Rétroéclairage Réglable

Promo - 50% a appliquer

https://www.amazon.fr/KINGTOP-Mécan...0%+Anti-ghosting+avec+Rétroéclairage+Réglable

  • 【Clavier Mécanique en AZERTY】 - Conception avec 104 clés soutient que plusieurs touches simultanément, vous pouvez profiter de chaque clic dans jeux préférés
  • 【Conception Ergonomique】 - Avec pied en métal, 9 dynamique LED backlight et boutons brillants polis apporter un jeu fantastique et une bonne sentir d’écriture, très confortable et facile à contrôler
  • 【Extrême Durabilité】 - Test de 50 millions fois de click pour chaque touche assure une très longue durée de vie. 5 commutateurs supplémentaires, Résistant à la poussière et étanche
  • 【Très Approprié pour Les Jeux】 - 4 pieds en caoutchouc assurent la stabilité du clavier qui ne bougera pas, les inscriptions gravées sur les boutons brillants sont bien apparente
  • 【Facile à Utiliser】 - USB plug and play, aucun pilote nécessaire, Compatible avec Win 10 / Win 8 / Win 7 / Vista / WinXP / Mac OS et d'autres nouvelles
81cJa08mpoL._SL1500_.jpg




 
  • Like
Les réactions: dahrres et Doduesse
heyhey ! moi aussi j'aime bien Doduesse !

Fais nous un petit retour à réception ;)
 
ah? les touches ? c'est vrai que lorsque c'est silencieux, c'est mieux....

ceux de mon portable sont bruyants, bien sur, on s'y fait ... mais bon.

après je suis peut être une grosse bourrine haha
 
@dahrres ==> Bonjour, je l'ai également reçu, il est très joli, ceci dit niveau bruit ce n'est pas vraiment trop génant, il est évident que pour quelqu'un qui fait du traitement de texte intensif ce n'est peut être pas le clavier idéal malgré une qualité de frappe confortable ..
En ce qui me concerne et au vu du rapport qualité/prix c'est un très bon et très joli clavier ...
Bonne journée
Gérard