code promo Clavier Gaming Pc Filaire USB Rétro-Éclairé 25,99 € au lieu de 39,99 € sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 288
35 585
10 810
Clavier Gaming Pc Filaire USB Rétro-Éclairé 25,99 € au lieu de 39,99 € sur Amazon

Besoin d'un nouveau clavier ? je te propose ce modèle filaire avec retro - éclairage, LED, j'adore ! :cool:

Clavier Gaming Pc, Clavier Métallique Filaire USB Rétro-Éclairé avec Couleurs Rainbow et Interrupteurs Bleus Anti-Ghosting à 105 Touches pour Pc

Code promo Amazon : NEBFTEXI
  • Rétroéclairage RVB : il est équipé de 7 préréglages de couleur et 12 préréglages de configuration d'éclairage. Le logiciel G-aim vous donne un accès complet au spectre RGB de 16,8 millions de couleurs et à de nombreuses autres options de personnalisation
  • Interrupteurs Outemu Blue : caractérisés par un retour tactile précis et un voyage satisfaisant avec un son « clic » audible
  • Rollover N-Key Complete : Rollover à 105 touches avec anti-ghosting signifie que ce clavier ne perdra jamais une seule pression d'un bouton ou confondera vos commandes en tout cas d'utilisation
  • Design durable : les caches en ABS moulés à double coup et le corps en acier sont extrêmement durables et résistants à l'abrasion
  • Contenu de la livraison : clavier mécanique RVB, manuel d'utilisation (français non garanti)
GO : https://www.amazon.fr/dp/B098XMHXQJ

71TP79UNwNS._AC_SL1500_.jpg
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS
Angry Les As De La Jungle GIF by tatprod