code promo Clavier Gaming Pc, Clavier Métallique Filaire USB Rétro-Éclairé 27,99€ au lieu de 39,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 276
35 584
10 810
Clavier Gaming Pc, Clavier Métallique Filaire USB Rétro-Éclairé 27,99€ au lieu de 39,99€ sur Amazon

Envie d'un nouveau clavier ? je t'en propose un rétro-éclairé ce que pour ma part je préfère ça fait stylé comme disent les jeunes dont je ne suis pas ! ?

Clavier Gaming Pc, Clavier Métallique Filaire USB Rétro-Éclairé avec Couleurs Rainbow et Interrupteurs Bleus Anti-Ghosting à 105 Touches pour Pc, Mac, Disposition Française


Code promo Amazon : 9N6SIVQA

  • RÉTROÉCLAIRAGE RVB - Il est équipé de 7 préréglages de couleur et 12 préréglages de configuration d'éclairage. Le logiciel G-aim vous donne un accès complet au spectre RGB de 16,8 millions de couleurs et à de nombreuses autres options de personnalisation
  • INTERRUPTEURS OUTEMU BLUE - Caractérisés par un retour tactile précis et un voyage satisfaisant avec un son « clic » audible
  • ROLLOVER N-KEY COMPLETE - Rollover à 105 touches avec anti-ghosting signifie que ce clavier ne perdra jamais une seule pression d'un bouton ou confondera vos commandes en tout cas d'utilisation
  • DESIGN DURABLE - Les caches en ABS moulés à double coup et le corps en acier sont extrêmement durables et résistants à l'abrasion
  • CONTENU DE LA LIVRAISON - Clavier mécanique RVB, manuel d'utilisation


GO Clavier Gaming Pc, Clavier Métallique Filaire USB Rétro-Éclairé avec Couleurs Rainbow et Interrupteurs Bleus Anti-Ghosting à 105 Touches pour Pc, Mac, Disposition Française: Amazon.fr: Informatique

1627472447600.png
 
  • Like
Les réactions: dahrres
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE

:ruchemerci: ?:mad: