code promo Clé USB 32go BlitzWolf 2 en 1 Port USB 3.0 + USB C Flash Drive Aluminium Pendrive Type C 7,09€ au lieu de 12,99€ sur Amazon [ coupon + code promo]

Pilotro333

Habitué
10 Juin 2015
2 597
660
5 810
Hello :)

Je propoce ce deal pour une clé avec 2 ports 1 usb 3.0 + USBC. pratique.

Code promo HEG79QG6 ( -3,90€) et coupon 2€ à cocher.


Clé USB C 32 Go, BlitzWolf 2 en 1 Port USB 3.0 + USB C Flash Drive Aluminium Pendrive Type C pour Tablette PC Smartphone - Argenté Capacité:32GB


  • 【Interfaces doubles de type C et USB 3.0】- Conception 2 en 1 de type C et USB 3.0, BlitzWolf UPC2 clé type C/USB vous permet de partager facilement des données entre différents périphériques.
  • 【Capacité de 32 Go & OTG】- BlitzWolf UPC2 clé type C/USB peut répondre aux exigences de votre travail et de vos études. Il est compatible avec la fonction OTG (Remarque: le mobile doit également être compatible avec la fonction OTG.)
  • 【Rotation Flexible à 360 ° 】- Le clé type C est convenable pour correspondre et se connecter à votre ordinateur et protège la fiche USB contre la poussière et la saleté.
  • 【Trou du cordon】- Le fond est percé d’un trou, le clé type C peut être placé sur le cordon du trousseau ou du sac, pour éviter de le perdre.
  • 【Apparence Exquise & Haute Qualité】- Grâce à une conception en alliage d'aluminium robuste, la clé USB est antichoc, antipoussière, résistant à la chaleur.





1594392348226.png
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: pacman
En effet c'est vraiment des plus pratique, merci pour le partage Pilo !:)
 
Oup pas de prix, c'est bon je vais le rajouter, punaise je n'ai même pas percuté sur le moment !